Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montrez-nous votre kit

• 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 143 848 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
1751
Moi j'ai une question qui peut paraitre bizarre mais j'en ai mare de mon tabouret
Comment tes fesses sont sur ce trônes!!!
Neous
1752
J’aurais envie de te dire « comme le petit jésus dans une culotte de velours »:diable:

Plus sérieusement il est vraiment très confortable et le dossier est un plus pas négligeable :bravo2:

Par contre rien à voir mais il va falloir que je sorte le chiffon pour faire les cuivres :nawak:
1753
La pierre blanche sa enleve certe les logo mais ca rend tout nikel
Neous
1754
Je ne connais pas la pierre blanche :?!:

généralement je fais avec du jus de citron
1755
A ce que j'ai entendue sa abime le vernis
Pierre blanche aussi appelé pierre d'argent

Nettoie en douceur
Enfin le hic c'est que ça nettoie et donc enlève les logos
Neous
1756
Je sais pas j'ai jamais eu de problèmes :noidea:

merci pour ce produit il faudra que j'essaye :boire:
1757
Oh, mais laisse là naturel ! une belle foret de cymbale comme ça, pas besoin de briller pour être joli;
1758
Hmm, sympa c'est 2 china comme ca à droite ... 22", ca doit arracher un peu ? :P:
1759
C’est surtout le charley de droite, un paiste alpha, que je viens de récupérer qui a besoin d’un gros nettoyage

Les autres c’est « juste » quelques traces de doigt et surtout de la poussière due aux travaux de toiture qui viennent d’avoir lieu

Yes la 22’’ arrache bien au grand malheur des musiciens de mon groupe :diable: :diable:
1760
J'ai un bugg avec le nouveau post pas vous ? j'vois rien du tout...

Edit : J'pense qu'il a été supprimé... on verras pas de nouveau kit :langue:
Plug'n'Play...