Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Citation de m1² : pense à une grande crash de 19", délicatement galbée mais avec des courbes généreuses, chaude et légèrement humide de ta sueur, qui oscille et ondule lascivement, empalée sur son pied, après que tu lui aies mis une grande peche dans sa gueule.
Je viens de m'acheter une splash, le truc que je m'étais juré de ne plus faire
Oué oué, tu mettrais pas une photo du tien de kit, maintenant que tu fais de l'acoustique?...
Hors sujet : J'ai toujours ce bête message quand je poste: Citation de usine à gaz : SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1062 Duplicate entry '142139-15785' for key 'PRIMARY Pas vous?
on change souvent de studio, et eux même changent souvent la caisse claire. Mais bon en général c'est une petit Tama superstar qui a un kick en mousse ou une pearl MCX bien meilleures mais dont les peaux sopnt mortes.
Par contre les CC sont pas mal.
Plus ça va, plus je m'en cogne du matos. Sauf en concert, j'ai joué sur la DW du batteur de Dom Janvier l'autre jour, ça sonnait bien rond comme il faut . Avec je ne suis plus quoi en CC mais fallait pas trop la taquiner.