Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
C'est vrai que ça craint niveau orthographe alors qu'il suffit de remarquer les mots soulignés de rouge par le correcteur orthographique pour en corriger 95%. En laisser autant, ça revient vraiment, pour le lecteur, à lui faire croire qu'on se fout de sa gueule (MCKey26, j'ai pas dit non plus que tu foutais du monde ... et ton kit est une petite merveille). La tirade m1² en retour, excellente
détends-toi, belge. pense à une grande crash de 19", délicatement galbée mais avec des courbes généreuses, chaude et légèrement humide de ta sueur, qui oscille et ondule lascivement, empalée sur son pied, après que tu lui aies mis une grande peche dans sa gueule.