Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 854 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : Montrez-nous votre kit


Que veux-tu voir ? Une baguette et deux castagnettes ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
922

Citation : Il y a des vidéos de batterie au passage 44 ?? Quel rayon ?


Sur une étagère style modèle "Billy" de chez Ikea :mdr: à côté de la porte qui sépare le département musique classique. Donc du côté des CD de Jazz.
Je te conseille de louer le DVD de Steve Smith.
Sinon c'est assez pauvre je trouve.. Pas mal de VHS mais qui datent un peu et très peu de DVD.
923
Je me demande ce qui est arrivé à ce kit... Musée Bozio ou bien revendu sur E Bay? :mdr:
924
Ceci dit je trouve les solos de batterie aussi chiants que les solos de gratte... Y a pas un guitariste qui a réussi à me séduire par un solo... (par solo, j'entends le solo hors contexte du morceau pendant que les autres musicos vont au WC).
925
La "Billy", elle a l'extension au dessus? c'est très important à savoir ça, parceque sinon c'est dangereux de rester devant. :lol:
Sinon j'aime pas le concept "même mes cymbales sont noires parce que c'est la classe".
926

Citation : "même mes cymbales sont noires parce que c'est la classe".



C'est pour mettre en valeur sa coupe de et sa couleur de cheveux!!
927
En plus il fait tout noir et pis à la fin :
"ouais mais non c'est pas possible, ma caisse claire sonne comme un cul de grosse, je vais mettre une vrai belle peau"
Et tout l'effet est planté :lol:
928

Citation : Musée Bozio ou bien revendu sur E Bay?



Bah aller, c'est cadeau : la réponse

929
Le son est vraiment "space" :| c'est ptete pour qu'on comprène mieux ce qu'il fait ? :??: Si c'est pas ça, il a vraiment des mauvais gouts : de son et de coiffure.
Mais j'aime bien la couleur noire :bravo:
930
Ma nouvelle ride istanbul mehmet rock ride 22"



aaaaaah la 2eme elle est belle ! j'trouve ça trop beau ... la brillance et le martelage ... :aime: à part les traces de doigts... (bah elle était en expo... mais j'ai payé que 90 € !)