Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zavez vu sur ebay?

  • 1 654 réponses
  • 91 participants
  • 139 972 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Zavez vu sur ebay?
D'habitude je trouve qu'en plus de mettre des prix indecents (ce qui est toujours le cas), il n'y a pas grand chose sur ebay. Mais alors en ce moment :aime2:

Ma sélection qui fait rêver:

la cymbale de mes rêves, mais encore trop cher
D'une manière général tout ce que vend ce magasin (je plus au particulier à ce niveau là
une supraphonic de derrière les fagotsd'ailleurs il est pas mal fournis lui aussi.
Une CC ayotte qui fait rêver
une asba vistalite pour Lapin
Y'a même un bon vieux PM16 d'ordinaire pas trop fréquent
Je ne sais pas si c'est la rentrée, mais en tout cas ça en met plein les mirettes.

Maintenant je trouve ces prix de réserves trop haut pour être motivé à jouer... :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
921
Excusez mon orthographe :bravo:
On a en tout cas de quoi être nostalgique de ce que faisait ludwig j'aime vraiment leurs vielles batteuses
Dommage pour arsaniit...
Neous
922
Au lieu de remuer le couteau dans la plaie :clin: , conseillez moi sur mon nouveau dilem . A vu de nez ... La Premier ou la Gretsch ? :bravo2:
923
La Premier : GC de 20" et 22" pour la gretsch ????
enfin, je suppose ....

petite preference pour la Premier ...et comme on arrete pas de parler des Gretsch.
l'avantage de la gretsch, par contre, c de pouvoir modifier un peu plus la config ....
924
Tout ça ne vaut pas la Ludwig. Et elle n'est plus là. A 10 euros près tu la loupas. Jamais plus tu ne la reverras :(
925
Le retour du LAPIN TUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
:pong:
926
C'est quand même dommage, la Ludwig était une batterie d'exception. La Premier et la Gretsch, c'est la nouvelle génération, son standard pour musique standard. Tu vas dépenser beaucoup d'argent pour un kit qui ne te plaira pas.C'est la vie !

Careful with that axe, Eugene !

 

927
Mais bon, on est sur 600 euros .... ca reste une depense somme toute acceptable
mais t'as raison :

Citation : C'est quand même dommage, la Ludwig était une batterie d'exception

928
:((( Bon ok .

J'arrête la musique et surtout la batterie !

Vous avez gagné :fou:

Et je vais noyer mon chagrin en me bourrant la gueule :boire2:

Et que je ne croise pas de lapins de type 'stanlea ' sur mon chemin sinon je crois que mes neurones-sénos vont péter! :rocket:

Dans l'attente (the wait en anglais), je suis un poete et je vous em..... :mdr:

On vit pour le meilleur et pour le pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur ! :demon:




:boire: :boire2:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
929
Alors ça c de la réponse constructive !!!!!

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
930

Citation : Alors ça c de la réponse constructive



Reconstructive ! :lol: