Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est votre batteur préféré ?

• 379 réponses
  • 64 participants
  • 20 429 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :

Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.

En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.

Let's go...

:fleche:

Mr M.
Boulet d'été
Afficher le sujet de la discussion
371
Arf!! pov' bébé :o:
372
Wouaip... si tu veux en faire une cloche, tu peux commencer par ça.
Tiens... "en faire", "une cloche", ça reniffle ACDC...

Alors là, je suis sur le cul avec le mini-gus, là !

Au moment de lacher la baguette (une seule fois pendant tout ce cirque, ce qui est prodigieusement fort : les p'tits muscles même des bras et avant-bras ne sont pas faits !), le père ramasse et le môme, sans se démonter, enchaîne carrément... par un roulement, et en rythme svp !
Il ne perd réellement son métronome que lorsque le papa, fatigué, le remonte une bonne fois sur "ses genoux" -Wouaf !-.

Ouh là là... Si on ne te le gâche pas à la Jordy ou à la Manaudou, lui, quand on sera tous en retraite ça sera un immense. C'est de la graine qui nous inventera des choses, peut-être même qui changera la conception de la Musique... allez savoir...

'Tain j'en r'viens pas ! Même quand mon pote a démarré la batterie à 15-17 ans il n'avait pas tout l'instinct de ce gosse !

Wouaw !
373

Hors sujet : mais ! mon Razemotton ne rentre pas dans le trou d'event !
Peu pas essayer !

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
374
Pistachette qui s'y connait en chiard m'explique que ça doit être un surdoué pour arriver à un tel effort de concentration à son age, parceque a cet age la coordination s'est hyperhyper chaud.
375
Pistachette à entierment raison, c'est limite un extra terrestre.

Hors sujet : Euh... Razemotton ? Pistachette ? :bravo: On est vraiment doué pour les surnoms sur AF !

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
376
--->John Blackwell<---

C'est bien kitsh mais putainkçagroove ! :aime:
377
En ce moment , c'est Sivamani , voir Asia Electrik pour une ch'tite video .

ce mec va faire beaucoup parlé de lui et est deja une immense star aux Indes !
Il est un peu showman , et ses solos me gavent un peu mais quand il accompagne d'autres artistes il est vraiment interressant , notament sur l'album de Shankar & Gingger .

a suivre.....
378
Danny Carey, j'adore son style...
sinon Trilok Gurtu, il peut faire sonner n'importe quoi lui !!! Et le famuex Erskine...
et pleins d'autres en faite...
379
Allez et personne n'a jamais parlé de BRIAN BLADE ????!!!!! EX TRA OR DI NAIRE, je l'ai vu 2 fois et il est incroyable!!!

380
J'acquiesce !