Quel est votre batteur préféré ?
- 379 réponses
- 64 participants
- 20 429 vues
- 56 followers
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2007 à 23:26:00Quel est votre batteur préféré ?
Soyons constructifs :
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
Let's go...
Mr M.
Le nom, le prénom (ou le nom de scène), le(s) groupe(s) phare(s) qu'il (elle) a accompagné, la (les) particularité(s) qui vous plait (-sent) dans son jeu, etc.
En gros 3QOCP : Qui, Quand, Quoi, Où, Comment, Pourquoi... ou un truc comme ça.
Let's go...
Mr M.
Boulet d'été
FreakyMonki
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
371 Posté le 08/08/2007 à 21:33:19
Arf!! pov' bébé
Hit !
22496
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
372 Posté le 08/08/2007 à 21:36:30
Wouaip... si tu veux en faire une cloche, tu peux commencer par ça.
Tiens... "en faire", "une cloche", ça reniffle ACDC...
Alors là, je suis sur le cul avec le mini-gus, là !
Au moment de lacher la baguette (une seule fois pendant tout ce cirque, ce qui est prodigieusement fort : les p'tits muscles même des bras et avant-bras ne sont pas faits !), le père ramasse et le môme, sans se démonter, enchaîne carrément... par un roulement, et en rythme svp !
Il ne perd réellement son métronome que lorsque le papa, fatigué, le remonte une bonne fois sur "ses genoux" -Wouaf !-.
Ouh là là... Si on ne te le gâche pas à la Jordy ou à la Manaudou, lui, quand on sera tous en retraite ça sera un immense. C'est de la graine qui nous inventera des choses, peut-être même qui changera la conception de la Musique... allez savoir...
'Tain j'en r'viens pas ! Même quand mon pote a démarré la batterie à 15-17 ans il n'avait pas tout l'instinct de ce gosse !
Wouaw !
Tiens... "en faire", "une cloche", ça reniffle ACDC...
Alors là, je suis sur le cul avec le mini-gus, là !
Au moment de lacher la baguette (une seule fois pendant tout ce cirque, ce qui est prodigieusement fort : les p'tits muscles même des bras et avant-bras ne sont pas faits !), le père ramasse et le môme, sans se démonter, enchaîne carrément... par un roulement, et en rythme svp !
Il ne perd réellement son métronome que lorsque le papa, fatigué, le remonte une bonne fois sur "ses genoux" -Wouaf !-.
Ouh là là... Si on ne te le gâche pas à la Jordy ou à la Manaudou, lui, quand on sera tous en retraite ça sera un immense. C'est de la graine qui nous inventera des choses, peut-être même qui changera la conception de la Musique... allez savoir...
'Tain j'en r'viens pas ! Même quand mon pote a démarré la batterie à 15-17 ans il n'avait pas tout l'instinct de ce gosse !
Wouaw !
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
373 Posté le 08/08/2007 à 21:48:22
Hors sujet : mais ! mon Razemotton ne rentre pas dans le trou d'event !
Peu pas essayer !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
374 Posté le 08/08/2007 à 22:17:37
Pistachette qui s'y connait en chiard m'explique que ça doit être un surdoué pour arriver à un tel effort de concentration à son age, parceque a cet age la coordination s'est hyperhyper chaud.
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
375 Posté le 08/08/2007 à 22:34:10
Pistachette à entierment raison, c'est limite un extra terrestre.
Hors sujet : Euh... Razemotton ? Pistachette ? On est vraiment doué pour les surnoms sur AF !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
Ebony drums
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
376 Posté le 24/08/2007 à 18:19:01
--->John Blackwell<---
C'est bien kitsh mais putainkçagroove !
C'est bien kitsh mais putainkçagroove !
Anonyme
521410
377 Posté le 24/08/2007 à 22:12:22
En ce moment , c'est Sivamani , voir Asia Electrik pour une ch'tite video .
ce mec va faire beaucoup parlé de lui et est deja une immense star aux Indes !
Il est un peu showman , et ses solos me gavent un peu mais quand il accompagne d'autres artistes il est vraiment interressant , notament sur l'album de Shankar & Gingger .
a suivre.....
ce mec va faire beaucoup parlé de lui et est deja une immense star aux Indes !
Il est un peu showman , et ses solos me gavent un peu mais quand il accompagne d'autres artistes il est vraiment interressant , notament sur l'album de Shankar & Gingger .
a suivre.....
zepinguin
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
378 Posté le 25/08/2007 à 14:58:51
Danny Carey, j'adore son style...
sinon Trilok Gurtu, il peut faire sonner n'importe quoi lui !!! Et le famuex Erskine...
et pleins d'autres en faite...
sinon Trilok Gurtu, il peut faire sonner n'importe quoi lui !!! Et le famuex Erskine...
et pleins d'autres en faite...
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
379 Posté le 01/09/2007 à 21:40:44
Allez et personne n'a jamais parlé de BRIAN BLADE ????!!!!! EX TRA OR DI NAIRE, je l'ai vu 2 fois et il est incroyable!!!
Rythmilien
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
380 Posté le 02/09/2007 à 02:10:52
J'acquiesce !
- < Liste des sujets
- Charte