Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entendre une musique en jouant de la batterie

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 4 938 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Entendre une musique en jouant de la batterie
Salut à tous !
J'ai un petit pb au niveau sono quand je joue de la batterie ^^
En fait, j'aimerais savoir avec quel matériel sono je pourrais joué pour entendre mes morceaux quand je joue !
Pour l'instant j'ai une station pour Ipod qui marche bien mais qui n'est pas assez puissante pour accompagner une batterie ! Mais on peut brancher un cable audio (je ne sais pas vraiment quoi =/ )

Voila merci ! et si possible à des prix abordables :
!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je suis un peu comme will, je reste maximum 30min avec un casque !!
Surtt je n'ai pas de groupe pour l'instant donc je m'arrète quand je veux
32
Bah pour un chorus, oui je m'echauffe, et après j'enregistre comme toi. Mais souvent j' "écris" la musique en même temps que je l'enregistre et ca peut être beaucoup plus long...

Bref, pour un casque c'est quand même mieux que ce soit confortable et qu'on puisse le garder sur les oreilles sans avoir envie de le jeter par la fenêtre, non ?
33
Oui c clair mais bon je voulais pas vraiment un casque de qualité ^^
Juste ce qu'il faut pour entendre la musique !
Après c sur qu'il vaut mieux de la qualité mais la mon budget est juste avec c que je veux acheter d'autre =/
34
Ou autrement tu va dans ton magasin de bricolage favori, tu achètes un casque de chantier, et tu joues avec des oreillettes en dessous.
Tu te pètes pas les oreilles, ni ton porte monnaie.
What else?
35
Non mais jvoulais pas un casque pour protéger mes oreilles ^^
Juste pour mieux entendre la musique !
36
oui oui, mais beaucoup de casques audio ne sont pas assez couvrants, et t'es obligé de monter le volume à balle, pour au final te détruire les tympans et mal entendre ta bande son.
Si tu mets un casque de chantier avec des oreillettes de baladeur en dessous, t'as pas ce soucis là
37
le casque vic firth + des moulages filtres audika

Tu mets bien fort dans le vic first et pour ne pas te détruite l'oreille, tu te proteges avec des moulage type audika. En effet, pour bien être isolé des bruits extérieurs, il faut mette fort dans le casque.

Ca marche du tonnerre
38
j'ai un casque ouvert et ça va, suffit de ne pas jouer comme un boeuf.
39
Citation de : pistonpistache
suffit de ne pas jouer comme un boeuf.

"suffit" noidea
40
le top niveau prix c'est quand même casque de chantier+écouteurs, après si t'as le matos c'est sono bien forte avec des bouchons aux oreilles....