Entendre une musique en jouant de la batterie
- 44 réponses
- 9 participants
- 5 018 vues
- 9 followers
Batteur-Metaleux
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2009 à 14:47:00Entendre une musique en jouant de la batterie
Salut à tous !
J'ai un petit pb au niveau sono quand je joue de la batterie ^^
En fait, j'aimerais savoir avec quel matériel sono je pourrais joué pour entendre mes morceaux quand je joue !
Pour l'instant j'ai une station pour Ipod qui marche bien mais qui n'est pas assez puissante pour accompagner une batterie ! Mais on peut brancher un cable audio (je ne sais pas vraiment quoi =/ )
Voila merci ! et si possible à des prix abordables :
!!
J'ai un petit pb au niveau sono quand je joue de la batterie ^^
En fait, j'aimerais savoir avec quel matériel sono je pourrais joué pour entendre mes morceaux quand je joue !
Pour l'instant j'ai une station pour Ipod qui marche bien mais qui n'est pas assez puissante pour accompagner une batterie ! Mais on peut brancher un cable audio (je ne sais pas vraiment quoi =/ )
Voila merci ! et si possible à des prix abordables :
!!
Batteur-Metaleux
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 25/12/2009 à 18:55:43
Moi je suis un peu comme will, je reste maximum 30min avec un casque !!
Surtt je n'ai pas de groupe pour l'instant donc je m'arrète quand je veux
Surtt je n'ai pas de groupe pour l'instant donc je m'arrète quand je veux
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 25/12/2009 à 20:09:12
Bah pour un chorus, oui je m'echauffe, et après j'enregistre comme toi. Mais souvent j' "écris" la musique en même temps que je l'enregistre et ca peut être beaucoup plus long...
Bref, pour un casque c'est quand même mieux que ce soit confortable et qu'on puisse le garder sur les oreilles sans avoir envie de le jeter par la fenêtre, non ?
Bref, pour un casque c'est quand même mieux que ce soit confortable et qu'on puisse le garder sur les oreilles sans avoir envie de le jeter par la fenêtre, non ?
Résultats du questionnaire écolo :
Batteur-Metaleux
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 25/12/2009 à 21:23:49
Oui c clair mais bon je voulais pas vraiment un casque de qualité ^^
Juste ce qu'il faut pour entendre la musique !
Après c sur qu'il vaut mieux de la qualité mais la mon budget est juste avec c que je veux acheter d'autre =/
Juste ce qu'il faut pour entendre la musique !
Après c sur qu'il vaut mieux de la qualité mais la mon budget est juste avec c que je veux acheter d'autre =/
izguit
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 25/12/2009 à 21:33:05
Ou autrement tu va dans ton magasin de bricolage favori, tu achètes un casque de chantier, et tu joues avec des oreillettes en dessous.
Tu te pètes pas les oreilles, ni ton porte monnaie.
What else?
Tu te pètes pas les oreilles, ni ton porte monnaie.
What else?
Batteur-Metaleux
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 25/12/2009 à 21:37:14
Non mais jvoulais pas un casque pour protéger mes oreilles ^^
Juste pour mieux entendre la musique !
Juste pour mieux entendre la musique !
izguit
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 26/12/2009 à 12:31:21
oui oui, mais beaucoup de casques audio ne sont pas assez couvrants, et t'es obligé de monter le volume à balle, pour au final te détruire les tympans et mal entendre ta bande son.
Si tu mets un casque de chantier avec des oreillettes de baladeur en dessous, t'as pas ce soucis là
Si tu mets un casque de chantier avec des oreillettes de baladeur en dessous, t'as pas ce soucis là
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 26/12/2009 à 17:02:56
le casque vic firth + des moulages filtres audika
Tu mets bien fort dans le vic first et pour ne pas te détruite l'oreille, tu te proteges avec des moulage type audika. En effet, pour bien être isolé des bruits extérieurs, il faut mette fort dans le casque.
Ca marche du tonnerre
Tu mets bien fort dans le vic first et pour ne pas te détruite l'oreille, tu te proteges avec des moulage type audika. En effet, pour bien être isolé des bruits extérieurs, il faut mette fort dans le casque.
Ca marche du tonnerre
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 26/12/2009 à 22:29:04
j'ai un casque ouvert et ça va, suffit de ne pas jouer comme un boeuf.
izguit
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 28/12/2009 à 12:08:05
Citation de : pistonpistache
"suffit"
suffit de ne pas jouer comme un boeuf.
"suffit"
jonzika
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 04/01/2010 à 14:09:07
le top niveau prix c'est quand même casque de chantier+écouteurs, après si t'as le matos c'est sono bien forte avec des bouchons aux oreilles....
- < Liste des sujets
- Charte