Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entendre une musique en jouant de la batterie

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 4 941 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Entendre une musique en jouant de la batterie
Salut à tous !
J'ai un petit pb au niveau sono quand je joue de la batterie ^^
En fait, j'aimerais savoir avec quel matériel sono je pourrais joué pour entendre mes morceaux quand je joue !
Pour l'instant j'ai une station pour Ipod qui marche bien mais qui n'est pas assez puissante pour accompagner une batterie ! Mais on peut brancher un cable audio (je ne sais pas vraiment quoi =/ )

Voila merci ! et si possible à des prix abordables :
!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello.

Je l'ai acheté dans les 20 euros à Pigalle, et il faut savoir que c'est un casque de qualité pas top. Une heure et tes oreilles sont toutes rouges de chaleur ! Faut en avoir conscience...
22
Ha =/
Mais de tt facon je ne pense pas jouer plus d'une heure a la batterie avec la musique fort dans les oreilles.
Et puis je ne cherchais pas nécessairement de la qualité mais un casque qui me permettent de jouer en entendant la musique ! Si il fait ça, alors je suis content xD
Je dis tt ça pkc je l'ai acheté hier soir Mdrr !
23
Ah oui moi je l'utilise aussi, il me va bien. Mais bon, il vaut mieux savoir qu'il tient chaud aux oreilles quoi.
24
surtout quand on est chauve mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

25
c marrant, je le sens bien ce topic ......mrgreen
26
mrgreenmrgreen
Mais c pas vraiment génant que ca chauffe les oreilles ?? ^^
27
bah moi, franchement, au bout d'une heure (et demai?) d'enregistrement, j'en peux plus, il me faut sortir  les oreilles du casque. Le prochain que j'acheterai  sera plus confortable. Là c'est un premier prix quoi.

Will : Grr
28
noidea Franchement je reste rarement plus de 15 minutes le casque sur les oreilles d'affilée.

Entre chaque prise une chtite pause. Je suis pas sûr que changer de casque change grand chose à ça Django...

Bon certes y a peut être la matière qui joue...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29
Mais ca c'est parce que tu fais toute tes prises en one shoot ! Tous le monde ne peut pas avoir ton niveau non plus...
30
wink One shot ou pas...

Bah tu fais comment toi ? Tu enregistres bouts par bouts ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...