Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 18:49:13Apprendre la batterie sans batterie
Est-ce possible??
en tapant sur d'autre trucs...??
je suis sérieux dans ma question..des fois je vois des batteurs refaire leur rythme sur leur genoux
je me demandais si avec des crayons dans ma chambre en tapant sur des trucs
je pouvait apprendre quelques rythmes de base... pour ensuite aller les bosser
dans un local batterie qui coute cher par heure...
vous voyez ce que je veux dire?
"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
0
saintpouf
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 25/03/2004 à 22:03:09
Bosse tes poignés, et dés que tu saurat faire un superbe roulé, avec une solide tenue
de baguettes sur tes coussins, sans utilisé le rebond, alors tu m'apelles.
On pourrat considérer que ta passé un cap !!
gl
0
Schtroumpf
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 26/03/2004 à 10:10:23
POIGNETS!!! P-O-I-G-N-E-T-S...nondidiou
0
rimfeel
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 26/03/2004 à 11:02:35
Hello Schtroumpf,
Comment sais tu que je cultive mes poignées d'amour ?
Nous connaitrions nous pas hasard ?
@+
Musicalement,
Yep Men's
0
@+Musicalement, rimfeel
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
25Posté le 26/03/2004 à 11:31:14
Voilà un batteur dont les poignées bossent toutes seules
Sinon, on peut aussi s'entraîner avec ça...
Ouais d'ailleur moi quand je joue longtemps j'ai des ampoules a la main droite sur le coté du majeur et de l'index, c'est parce que je tiens pas mes baguettes assez fermement?
"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO
0
Schtroumpf
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 29/03/2004 à 10:07:11
Non, c'est le métier qui rentre...
0
JeAn-MaRgUeRiTe
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 30/03/2004 à 09:21:47
Arf la batterie sans batterie faut avoir envie quand meme hein moi je sais que quand j'ai commencé lol bah je tapais sur une cantine de l'armée avec des baguettes de diabolo hahahahah bon j'ai pris deux trois roustes par mon père paske je l'avais niquée mdrrrrrr