Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire tourner ces baguettes .

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 17 926 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire tourner ces baguettes .
BOUjour !! Alors j'aimerais savoir comment faire tourner ces baguettes entres les doigt mais super rapidement , il parai qu'il y a une technique qui et enfaite super simple mais vite sa le fait vou en savez plus ??
Afficher le sujet de la discussion
91
Ba tien technique de tournage de baguette à la main gauche (ma main faible) bras un peut plié je commence à faire touner avec la technique vu avant au deuxième tour paf :oo: baguette dans la tête.ba tien tourné les baguette c très très classe :non: mon oeil tien (enfin celui que je n'ai pas tapé :oops: )

Donc pour compléter ce topique pour le tournage de baguette faire bien attention à calculer la trajectoire de la baguette !!! :!: :!: :!:


(ps tournage n est certes pas français mai c est une expression que j aime bien :D: )
92
Bah alors plus personne pour expliquer comment faire tourner les baguettes??? :mdr: :mdr: :mdr:

et plus de nouvelles de la battante??


allé

DRUM & DRUM AGAIN
93

Citation : Bah alors plus personne pour expliquer comment faire tourner les baguettes???



Je crois qu'on a fait le tour de ce sujet ridicule ! Le tournage de baguettes, c'est tout juste bon pour les petits guignols !
94
Enfin quelqun de mon avis! :mrg:

ça sert a ceux qui savent pas faire autre chose a la batterie.....si c'est pour se la péter, trouvez plutôt des break "DE OUF" :clin:
95
Et PAN !!! :mdr: :mdr: :bravo:
96
Heu moi je trouve ça plus facile de faire tourner mes baguettes.....
:(
:((
:(((
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
97
Carrement impressionante au niveau "show man" la vidéo de jojo mayer, merci pour le lien :D:
98
Ui ui merci :lol:
Benjy
99
Bah c'est drummerworld.com quoi...... c'est le site sur lequel je vais pour me dire d'arrêter de jouer de la batterie.... :((
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
100
Moi, au contraire ça me motive :humm: :humm:

et aussi ça m'inspire :idee: