Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 22:11:52Faire tourner ces baguettes .
BOUjour !! Alors j'aimerais savoir comment faire tourner ces baguettes entres les doigt mais super rapidement , il parai qu'il y a une technique qui et enfaite super simple mais vite sa le fait vou en savez plus ??
Grave drummer world c est un super site pour se motivé tu te dit que si tu bosse suffisamment comme une brute tu pourra de te rapprocher de ces musiciens et aussi ça te donne plein d idée de break et te permet de voir des organisations de kits donc vive drummer world !!
0
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
102Posté le 21/11/2004 à 12:41:18
Oaui c cailr que ce stie dehcirre garve sutourt grcae a tutoe les veidos ... Bon vuos aellr me drie pk il ecirt cmome sa jb Bah puor vuos motnrer que le crevaeu anlasye que les preimere ltetre du mtos apers la stuie il l'a dvienne tuot suel ....
Ahhh le crevaeu il est itnelilgnet ... Viola viola ....
( Bon sa a rein a vior aevc la bettarie mia bon Fuat bein qu'on se cluitve un peu ... )
0
ethscro
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
103Posté le 21/11/2004 à 13:17:06
!!!
en + jean batteur a de l humour !!!!!
ohhhh nan !!!!
Lapin c'est un truc de malade ton lien
Meme si sa se voie que l'image est accéléré parfois
0
jean-batteur
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
106Posté le 09/03/2005 à 14:36:19
Lol..a ouai kan mm....
Dire qu'en classe quand je fais tourner mon stylo juste entre les doigt ( comme avec des baguettes) y sont tous"OUAHh y va vite"...lol
0
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
107Posté le 09/03/2005 à 16:27:06
Truc de ouf mais bon c'est pas accélerré de temps en temps c'est tous le temps mais ca reste idéal a pratique quand on suis un cours qui nous fait chier