Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire tourner ces baguettes .

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 17 944 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire tourner ces baguettes .
BOUjour !! Alors j'aimerais savoir comment faire tourner ces baguettes entres les doigt mais super rapidement , il parai qu'il y a une technique qui et enfaite super simple mais vite sa le fait vou en savez plus ??
Afficher le sujet de la discussion
101
Grave drummer world c est un super site pour se motivé tu te dit que si tu bosse suffisamment comme une brute tu pourra de te rapprocher de ces musiciens et aussi ça te donne plein d idée de break et te permet de voir des organisations de kits donc vive drummer world !!
102
Oaui c cailr que ce stie dehcirre garve sutourt grcae a tutoe les veidos ... Bon vuos aellr me drie pk il ecirt cmome sa jb Bah puor vuos motnrer que le crevaeu anlasye que les preimere ltetre du mtos apers la stuie il l'a dvienne tuot suel ....

Ahhh le crevaeu il est itnelilgnet ... :D: Viola viola ....

( Bon sa a rein a vior aevc la bettarie mia bon Fuat bein qu'on se cluitve un peu ... ) :bravo: :bravo:
103
:bravo: !!!
en + jean batteur a de l humour !!!!!
ohhhh nan !!!!
104
105
Lapin c'est un truc de malade ton lien :bravo:
Meme si sa se voie que l'image est accéléré parfois :??:
106
Lol..a ouai kan mm.... :oo: :8O:

Dire qu'en classe quand je fais tourner mon stylo juste entre les doigt ( comme avec des baguettes) y sont tous"OUAHh y va vite"...lol :mdr:
107
Truc de ouf mais bon c'est pas accélerré de temps en temps c'est tous le temps mais ca reste idéal a pratique quand on suis un cours qui nous fait chier :bravo:
108
Mouai.. je préfère quand meme les "ninja tricks" de Blackwell jr.
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
109
C'est quoi ? :bravo:
110
Bah re-drummerworld, et direction blackwell junior...
et si quelqu'un pige comment il fait bah.. dites le nous :clin:
aller je suis gentil, direction B.jr:
http://www.drummerworld.com/Videos/JohnBlackwellstick.html
http://www.drummerworld.com/Videos/JohnBlackwelljazz.html
...etc
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p