Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire tourner ces baguettes .

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 17 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Faire tourner ces baguettes .
BOUjour !! Alors j'aimerais savoir comment faire tourner ces baguettes entres les doigt mais super rapidement , il parai qu'il y a une technique qui et enfaite super simple mais vite sa le fait vou en savez plus ??
Afficher le sujet de la discussion
61
Punaise ymersion à chaque fois que je te vois dans un thread y'a deux choses que je remarque:

1) tu t'embrouilles avec quelqu'un
2) tu fais des fotes d'aurtograf ainprécionentes

Celà dit c'était obligé que certains viennent ajouter leur petit "ouai jouez au lieu de frimer" etc... :nawak:
Ils n'ont as tord mais n'ont pas raison, je trouve ça pas mal un batteur qui assure et qui fait un peu de spectacle! Un bon tournicoti de baguette qui retombe pile poil sur la frappe ça claque mais à consommer avec modération... :boire2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
62
Quelqu'un aurait une technique pour assouplir les doigts et les poignets?
La drumeuse derrière les fûts
63

Citation : Punaise ymersion à chaque fois que je te vois dans un thread y'a deux choses que je remarque:

1) tu t'embrouilles avec quelqu'un
2) tu fais des fotes d'aurtograf ainprécionentes



1)je suis très mechant d'ailleurs sur ma porte y'a un panneaux "ATTENTION YMERSION MECHANT"
2)exagere pas non plus et je suis totalement comprehensible.OK je met pas souvent les accents tous ca mais désole j'ecris trop vite j'ai les doights trop rapide
64

Citation : Quelqu'un aurait une technique pour assouplir les doigts et les poignets?



j'allais dire une grosse connerie mais après on va encore me faire une remarque...donc je met tais(fait de la guitare ca assouplis un max)
65
Salut a tous bonne idée ce thread
En reponse a ceux qui disent que faire tournée ces baguettes je pense que c'est faux la batterie sur scene est aussi un instrument visuel( peut etre meme plus qu'un kéké qui sautille partout avec sa guitare lol) ( au fait je suis guitariste aussi :bravo: et donc faire du show en plus de bien joué participe a rendre un concert inoubliable( du point de vue spectateur) cela permet aussi au batteur de se mettre un peu en avant et de pas seulement faire du bruit cacher derriere les gratteux.....)(pourtant je les aime les gratteux :oo: )

Regarder par exemple Richard Kolinka c'est un bonheur de le voir jouer ( c'est du vécu c 'était enorme)
Moi j'essaie de bosser mais c'est pas évident mon problème : étant droitier ma main droite joue le charley ou la ride mais c'est aussi la main qui a le plus de facilité a faire tourner la baguette cependant comme elle tape tt le tps sur qqchose cela me laisse peut de possibilitées alor qu'un batteur qui fait tourner sa baguette gauche (main qui martele la caisse claire a plus d'espace entre les coups pour jouer la majorette mon conseil: faites tourné la main gauche :8)
plus facile a dire qu'a faire :mdr: :mdr: :mdr:

DRUM & DRUM AGAIN
66

Citation : Quelqu'un aurait une technique pour assouplir les doigts et les poignets?



Moi j'ai un truc genial pour assouplir le poignet des filles...... :8) :aime:
67

Citation : Moi j'ai un truc genial pour assouplir le poignet des filles......



Ah bon?!? Tu peux expliquer stp ;) Apparemment ton poignet doit être bien souple lui non? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
68
Mais non ymersion on t'aime :aime: , vas-y lache toi laisse parler ton corps bébé :oo:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
69

Citation : Mais non ymersion on t'aime , vas-y lache toi laisse parler ton corps bébé



mmmm
je vais déjà commencer par deshabillé mes doights et les laisser parlé c'est fou ce qu"ils savent faire et ils s"expriment mieux que moi en plus :clin:

Hors sujet : tu notera l'effort d'ecriture calédonian

70

Citation : Ah bon?!? Tu peux expliquer stp Apparemment ton poignet doit être bien souple lui non?



c vrai que dans ma jeunesse je l'ai beaucoup assoupli maintenant je vis sur mes aquis :bravo:
enfin ce qui compte c'est le resultat et non le moyen d'y parvenir :mdr: :mdr: :mdr:
en tout cas j'attend la reponse de la battante lol

je rigole bien sur

bisous aux batteuses...... :8)