Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment expliquer au batteur qu'il tape trop fort et s'il en veut rien entendre quoi faire?

  • 90 réponses
  • 42 participants
  • 13 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment expliquer au batteur qu'il tape trop fort et s'il en veut rien entendre quoi faire?
Voilà quoi juste un petit délire mais pas innocent du tout :furieux: : comment expliquer au batteur qu'il tape trop fort et s'il en veut rien entendre quoi faire?
Et oui parce qu'il va vous parler de son jeu, voire de son jeu rock :clin: ! oui mais... moi avec ma clarinette à côté j'ai un peu du mal à me faire entendre et à m'entendre. Sans parler du moment ou je la pose et où j'essaie de chanter, j'ai dit chanter et pas gueuler... :oo:

Donc voilà quelqu'un a-t'il rencontré ce problème? Pas la peine de dire que c'est un mauvais batteur puisqu'il tape fort c'est vrai/faux vu que lui est un très bon batteur :bravo: :aime: mais il tape fort si si c'est vrai!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2
Moi je te dirais qu'un bon batteur doit avoir une frappe franche et lourde...
une batterie a un niveau sonor élevé...

:|
3
Faut qu'il change de baguettes ton batteur :bravo:

alors il lui faut

ça:



ou ça:





ok je :fleche:
4
Boarf..tu peux tjs lui parler des accouphènes qu'il risque de choper à forcer de frapper à la dave grohl, mais bon c vrai que la batterie ça à forcément un niveau sonore élévé, on peut pas taper sur les fut "doucement", faut adapter la pièce à ce problème, matter les futs aussi...sinon se protéger les tympans c bien, faut pas s'en foutre trop plein la gueule du dB, sinon à 30 ans t'as dejà perdu bcp ds les aigus, et à 60 bin t'es sacrement dur de la feuille...à voir :|
5

Citation : moi avec ma clarinette à côté


Tu devrais peut-être pas rester à côté ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
Tu peux lui demander d'utliser des trucs pour attenuer le son de sa batterie meme si ca lui plait pas comme les trucs qe l'on met sur la caisse claire sorte de rondelle en plastique,es baguettes plus fines ou plus legeres car c'est sur qu'un batteur qui a une frappe lourde jouera moins bien s'il doit se retenir.
Sinon, tu peux lui parler de nuances dans le jeu comme ca il y a des moment ou t'en prends moins et la musqiue est meilleure du coup,la!
Ou alors acheter un Ak47 lui mettre sur la tempe en lui faisant bien comprendre qu'il y a d'autres batteurs sur terre et que s'il s'arrete pas de bourriner,sa grosse caisse il va se la prendre dans le c**!!!
Excusez-moi mais j'ai le meme probleme avec mon batteur...ah!! bon bah..
:fleche:
Mony a mickle mak' a muckle
7
Je reconnais bien ta réaction larryton :lol:

Nixx merci, énorme ta réponse... :aime: Dois-je vriament préciser ce que peut vouloir dire moi avec ma clarinette à côté? :clin:

C'est vrai qu'un batteur qui a une frappe lourde c'est pas mal mais putain il ne faut pas une tête lourde et dure avec ça!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8
Oups pardon pour le mot (bip)tain je ne voulais viser personne :oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9
Sinon t'as des baguettes un peu cheloux exprès pour faire moins de bruit. C'est une sorte de grosse baguette entourée de pleins de petites.
Un problème: ça coûte assez cher, donc les batteurs osent pas les utiliser quand ils en ont...

Sinon, tu joues doucement. Si c'est vraiment un bon batteur, il va se dire "putain, j'entends plus le reste du groupe!", et il va p'têt se demander pourquoi. Sinon, c'est que c'est un mauvais batteur.

En même temps, c'est vrai qu'une clarinette, face à une batterie, ça fait pas le poids...
10
Un bon batteur, c'est d'abord un bon musicien, c-a-dire qui ECOUTE ce qui se passe et qui
sait s'adapter. Sinon, comme dit papy max, une clarinette, ca fait pas le poids question volume sonore, tu as interet a etre un minimum sonorisé.C'est quoi le style de musique du groupe?