Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleurs batteurs pour vous?

  • 640 réponses
  • 173 participants
  • 79 782 vues
  • 86 followers
Sujet de la discussion Les meilleurs batteurs pour vous?

Pour vous qui est le meilleur batteur de Rock,Punk, Punk/Rock, Metal?
Et dites pourquoi c le meilleur pour vous. Et svp ne critique po de facon négative ceux que vous detestez; citez les sans plus. Car tout les gouts sont ds la nature et tous font partie de la grande famille des batteurs.
Merci.
Mon top 3 a moi c:
1. Travis Barker meme si sont groupe devient trop commercial c dommage. :(((
2. Joey Jordisson.
3. Mitch Mitchel ( batteur de Jimi Hendrix pour les incultes. Mdr :mdr: )
A vos avis.

Afficher le sujet de la discussion
431
C'est Steve Smith avec un bouc!
432

Citation de : tsaddeous

La question c'est "le meilleur batteur "POUR VOUS" ? et pas "venez nous dire ce qu'est un bon batteur pour vous" ou "Venez nous convaincre que "........"est le meilleur batteur".Et non,c'est pas possible faut que les egos entre en jeux et pata ti et pata ta et moi ci et moi ca...,c'est chiant :furieux:

 t'as parfaitement raison. mais moi je suis pas trop pour le respect des sujets.

et voir s'égréner une liste de batteurs (dont au final une bonne majorité ressort tout le temps) c'est ça que je trouve chiant. par contre essayer comprendre pourquoi ya des triples caves qui sont idolatrées...ou des mecs qui jouent dans des groupes qui personnellement me font rire , ça c'est cool !

http://www.reverbnation.com/deinmas

433

Là j'adore le travail "décalé" du batteur!

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 11:36:30 ]

434
Ouch!
Et la meuf qui secoue les coucougnettes vaut son pesant de cacahouètes :mdr:

x
Hors sujet :
Sinon j'idolâtre personne, faut juste pas toucher à Ringo Starr 1895014.gif
435

Citation de : Lapin

Ouch!
Et la meuf qui secoue les coucougnettes vaut son pesant de cacahouètes :mdr:

Hors sujet :
Sinon j'idolâtre personne, faut juste pas toucher à Ringo Starr

Aujourd'hui elle n'est plus aussi belle mais secoue toujours autant !

J'adore les rythmes de cock robin, toujours très travaillés... et les voix !!! Miam  mrgreen

436

oula oui, Lapin, ouch ! très Sabrina dans la piscine, dans l'esprit.

avoir l'air aussi bonne dans un clip au top des années 80, choucroute sur la tete et robe sac à patate included, qu'est-ce que ça donnerait dans une prod récente avé le wonder-bra atomique, le mini short à paillette et les 500 heures de travail sur after effect icon_eek.gificon_mdr.gif

sinon euuuuh ouai elle est cool cette partie de batterie. c'est un vrai batteur sous les cheveux ?

http://www.reverbnation.com/deinmas

437

Mes batteurs préférés:

Danny Carrey

Christoph Schneider

Meg White (j'aime la simplicité mrgreen )

438

Pour moi les meilleurs sont :

Mike Terrana (ex Rage et un tas d'autres groupes)

 

Nicko McBrain (Iron Maiden)

Johann Langell (ex Pain of Salvation)

"Oeil pour oeil" est une loi qui finira par rendre le monde aveugle....
439

Citation de : m1²

oula oui, Lapin, ouch ! très Sabrina dans la piscine, dans l'esprit.

avoir l'air aussi bonne dans un clip au top des années 80, choucroute sur la tete et robe sac à patate included, qu'est-ce que ça donnerait dans une prod récente avé le wonder-bra atomique, le mini short à paillette et les 500 heures de travail sur after effect icon_eek.gificon_mdr.gif

sinon euuuuh ouai elle est cool cette partie de batterie. c'est un vrai batteur sous les cheveux ?

Oui un vrai batteur... mais en fait, c'est Kingsberry qui compose et arrange tout, y compris les pistes de batterie... alors, peut importe le batteur dans ce groupe mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 14:38:29 ]

440

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.