Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
après sinon si je spécule...je veux un arp 2600, un obx, un jupiter 8, un prophet 5, un cs 80,un memorymoog.
mais bon la je rêve...
j'en suis, j'en suis !
Je voulais dire plus haut qu'avec le prophet 12, dave smith montre qu'il s'éloigne de la tentative d'essayer de resortir une machine proche du prophet 5, tandis qu'avec le P8, on pouvait penser que la demarche était là... celà dit, le p12, a part ses oscillos numeriques, a un signal path analogique, tandis que le jupiter 80, est entierement digital et n'a pas autant de potards; mais bon je chipotte, Je voulais dire que Dave smith encore dans le coup, un elicence de prophet 5 cédée à une autre boite que DSI, je le sent mal, et comme le papa du prophet 5 lui même semble être passé à autre chose...je crois qu'il va falloir se faire une raison, tout comme pour des revivals de chez Roland...(l'aira a du en décevoir plus d'un à ce sujet, même si ce sont surement de bons instruments. Ce n'est en tout cas pas ce qu'un public amateur de TR et TB originelle attendait)
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 01:28:02 ]
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
134Posté le 03/01/2015 à 10:27:06
daccord avec toi alors
0
Salu :)
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
135Posté le 03/01/2015 à 13:05:11
x
Hors sujet :
Citation de MR :
x
Hors sujet :
ps:update... justement un morceau fait avec mon prophet 12...je trouve pas ça super prophet 5
c'est fait sans prétention
j'aime bien!
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
136Posté le 03/01/2015 à 16:45:04
x
Hors sujet :
merci nedd...c'était pour un projet jeu video ....dont je devais faire les musiques,l'ambiance sonore...malheureusement...j'ai préférer laisser tomber le projet pour différentes raisons