après sinon si je spécule...je veux un arp 2600, un obx, un jupiter 8, un prophet 5, un cs 80,un memorymoog.
mais bon la je rêve...
j'en suis, j'en suis !
Je voulais dire plus haut qu'avec le prophet 12, dave smith montre qu'il s'éloigne de la tentative d'essayer de resortir une machine proche du prophet 5, tandis qu'avec le P8, on pouvait penser que la demarche était là... celà dit, le p12, a part ses oscillos numeriques, a un signal path analogique, tandis que le jupiter 80, est entierement digital et n'a pas autant de potards; mais bon je chipotte, Je voulais dire que Dave smith encore dans le coup, un elicence de prophet 5 cédée à une autre boite que DSI, je le sent mal, et comme le papa du prophet 5 lui même semble être passé à autre chose...je crois qu'il va falloir se faire une raison, tout comme pour des revivals de chez Roland...(l'aira a du en décevoir plus d'un à ce sujet, même si ce sont surement de bons instruments. Ce n'est en tout cas pas ce qu'un public amateur de TR et TB originelle attendait)
merci nedd...c'était pour un projet jeu video ....dont je devais faire les musiques,l'ambiance sonore...malheureusement...j'ai préférer laisser tomber le projet pour différentes raisons