Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 550 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3111
Pardonné comme c'est une nouveauté… en development.

Xavier
3112
x
Hors sujet :
jamais compris qu'ils n'aient pas réalisé plus tôt un bcr3000.
Un de leur meilleur produit amha.
C'est une bonne nouvelle qui se précise de mois en mois

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 10:11:55 ]

3113
Je n'aimais pas trop l'ancien BCR2000 parce que je le trouvais trop gros, mais celui là a l'air bien compact!:bravo: Et ça peut faire un très bon contrôleur (live compris) pour des synthés full midi d'autres marques, donc c'est pas si "hors sujet"...
3114
Surtout qu’il s’agit de la suite d’un produit pur Behringer (même s’ils ont apparemment intégré Zaquencer).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3115
Oh ça c'est une super nouvelle, car le zaquencer je le trouve super, avec du CV en plus et un tel tarif c'est nickel.
3116
Oui, très bonne idée et bonne nouvelle.
Ayé, j’ai déjà hâte (alors que je ne l’attendais pas).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3117
Un bon point : il est nettement moins moche que le premier (c'était pas dur) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3118
Alors moi perso, le zaquenceur, je trouve cela profondément inutile sur ce type de produit. Il y a bien mieux ailleurs (beatstep pro par exemple, ou le nouveau Korg sq64...)
En revanche, pour contrôler les paramètres de tous les synthés en rack, c'est juste formidable. Mais j'espère que contrairement au premier, ils vont faire un VRAI éditeur, sinon aucun intérêt. Parce qu'il faut s'accrocher sur le BC2K, même avec les éditeurs alternatifs... Et puis par rapport aux sorties CV gate, lâcher vous Behri, comme Flame, faites des conversions Midi CC vers CV et là, on commencera à être bien :bravo2:
3119
Je n'avais pas vu les 4 CV/gate et la synchro:
behringer-bcr32-outputs.jpg

Par rapport aux Arturia/ Korg, le nb de potards et surtout l'indication de leur valeur par anneau de LED change tout au niveau de l'ergonomie! Perso, j'ai arrêté de me servir du séquenceur du beatstep Pro à cause de ça (je ne m'en sers que comme convertisseur midi/ cv-gate-trigs avec Ableton ou une Elektron en séquençage).

Manque encore le reset in/ out pour une utilisation dans une config modulaire complète (ils l'avaient déjà oublié sur leur hypothétique séquenceur drums et avaient corrigé rapidement après la 1ère présentation (cf. plus haut dans ce topic)).

A suivre...
3120
C'est vrai. J'avoue que j'adore le BCR pour ses fonctions originelles (synths et Daw), s'ils combinent cet héritage et ce zaquenceur, ma foi, cela fera un joli paquet de fonctionnalités !

D'ailleurs, en parlant de fonctionnalités :
https://www.facebook.com/105517788913/posts/10159066420493914/?app=fbl
Désolé, j'ai la flemme de copier/coller le contenu :mrg: