Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 290 réponses
  • 224 participants
  • 460 421 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2611
Une petite question
Je cherche une interface Midi pour merger mes clavier et mes diffèrent séquenceurs
Idéalement qui pourrais servir en stand Alone ou d'interface midi pour PC et rack 19
(Il me semble que Roland en avait fait une ) mais j'ai oublier le nom
(motu sont super, mais souvent trop cher d'occase)
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 17:44:05 ]

2612
"Midi solutions" propose de très bonnes... solutions :clin:
Kenton également.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 18:13:08 ]

2613
Conductive labs est en train d'en sortir une (le premier batch est en phase de production, je suis sur la liste) Stand Alone, interface ubs, tabletop et rack.
https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/conductive-labs/mrcc/
2614
bon, le chat vient d'arriver... et va repartir illico !
B-Stock probablement (ça semble être de plus en plus une habitude pour les synthés B semble t-il... pour moi c'est la seconde fois) et surtout problème de notes qui restent aléatoirement tenues toutes seules après relâchement sur le clavier... certains proprios de CAT ont eu ça également ?
sinon, il était livré avec quoi le votre ? moi uniquement l'alim et l'autocollant, pas le petit manuel imprimé habituel sur certains autres synthés monos B, ni de câble mini-jack mini-jack que l'on a sur certains (Pro-1 si mes souvenirs sont bons)...

par contre super petite machine, j'aime beaucoup ! => grosses basses en effet, et les intermodulations de VCO sont impressionnantes ! les VCO sont magnifiques, le filtre correct sans être incroyable non plus, l'enveloppe a son problème connu sur le snap du curseur d'attaque, et comme sur les autres CAT, le S/H est totalement aux fraises... :furieux:

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 20:57:58 ]

2615
marclr17
j'ai exactement le même problème que toi, j'ai renvoyer une 1er fois le cat et le Pro-1
(donc l'une allemande l'autre néerlandaise mais avec un site dans le nord de la France)
poiroté plus de 10 jours et à chaque fois un autre B-stock.
Et ses vendeurs qui t'affirme que c'est un produit neuf.:mdr:

Exactement la même B stock sans câble et sans notice.
J'ai finalement gardé les 2 synthés à contre cœur…
Les gus de 2 boutiques mon entendu… mais il y en ont rien à faire.
Pire voila pas que sa seigneurie (Une boutique allemande avec T et 2n dont je ne vais pas revenir de si tôt)
behringer-3099124.jpg
Il c'est senti offusqué car j'ai préciser ne pas aimer être prit pour un jambon...
(quand celui ci m'affirme que le produit et neuf.)le truc arrivent emballé comme ceci avec de la poussières et les encodeurs dans tous les sens..
Et les gus t'affirment que c'est chez Behringer qu'ils tourne les potards…
avec un aplomb de dentistes ou de politiciens

Ils ont tellement de B-stock qu'ils les refourguent sans vergogne.


x
Hors sujet :

D'ailleurs je commence à en avoir relativement mare des E-boutique en ligne
(j'ai pas de magasin dans ma ville enfin avec du choix)

Donc je passe que par la VPC, Mais j'ai des litiges sur des manquement et des carottes avec quasiment tout les grosses enseignes. Les Française étant les pires.
Jamais remboursé sur des produits perdu par la poste, ou encore purement volé
Des carottes de centaine d'euro sur les refound de TVa...
et ceci avec des dizaines de coup de téléphone et de lettres AR a 6.50 euro…
Tu va pas faire de procès pour 600 euro, mais 10 fois sa fait quand même une grosse somme.
Ses escrocs (oui il n'y a pas d'autre mots) le savent très bien et continue ses pratiques digne d'un vendeur de souk. Vraiment quitte a payer un poile plus cher, je recherche une vrais boutique … les vendeurs de tapis c'est bon !



-------------

Pour ce qui est du problème de note, ceci m'est arrivé mais pas systématiquement, uniquement 1 a deux fois depuis que j'ai ses synthés. sur le Pro-1 et le Wasp, même pas sur le chat.
(je redémarre les synthé et problème réglé)
Un problème qui m'arrive aussi d'avoir parfois avec du "gros" matos comme mon Peak ou mon sub phatty.


Un problème plus grave aussi, sur un Boog, je le passe à un pote, voila qu'un bouton de l'enveloppe ne marche plus... je le reprend pour l'envoyer en SAV... et la il remarche
miraculeusement… et n'as plus jamais merdé...


Autre problème qui me dérange en Midi, c'est mon Prophète qui envoyé des CC de changement de patch que je n'arrive pas à couper… (c'est mon clavier maitre donc il est brancher au séquenceur…
Le problème c'est que ceci me fait changer les patch sur le Peak… lol
J'ai investie 100e pour une interface midi digne de se non

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 22:26:16 ]

2616
x
Hors sujet :
Une boutique dans le Var est carrée et le conseil au niveau (S.N M...C)
Ai commandé 2 arrangeurs Korg et un peu de matos pour l'IDF et tout reçu en neuf


Il y a beaucoup de bons retours sur le CAT. Comme quoi :8)
En polyphonique actuellement il y a juste le poly D ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 23:15:04 ]

2617
Bah on peut citer quand c est positif , c est sun music à la Seyne/mer c est ça ?
AudiO solutions A côté d Avignon très bien également !
Thom'
2618
Citation de martok99 :

j'ai exactement le même problème que toi, j'ai renvoyer une 1er fois le cat et le Pro-1
(donc l'une allemande l'autre néerlandaise mais avec un site dans le nord de la France)


Renvoyé un Wasp Deluxe et un Crave mais n'ai rien repris en retour . :oops:
2619
Citation de marclr17 :
problème de notes qui restent aléatoirement tenues toutes seules après relâchement sur le clavier... certains proprios de CAT ont eu ça également ?


J'ai eu ça avec le Pro-1 et il était complètement injouable. Problème résolu en réglant la priorité à la dernière note jouée (last note) dans le logiciel synthé tool. Depuis il fonctionne tout à fait normalement, je n'ai plus jamais eu ce problème.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2620
De mon côté, j'ai eu de la chance à la loterie des modules Behringer, y compris sur le Wasp qui était du 1er batch.

Du coup, j'attends pour le Cat un 2nd batch.
Rq: il y a eu jusqu'à 3 B-stock sur le Wasp et le Cat chez Bax shop, ce qui est souvent signe de pb de série. Pas étonnant qu'ils essaient de les refourguer en produit neuf pour écluser les stocks...

Thomann devrait être livré d'un 2nd batch d'ici peu, mais risque-t-on de tomber sur des B-stock "clandestins" du 1er batch (cf. la triste expérience de Martok99)???
Et puis le Wasp a perdu presque 100 euros en qq mois, pourquoi pas le Cat?
Sans parler du retour de qui vous savez... :??:

Bref, il est urgent d'attendre...