Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 512 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3141
:facepalm:p
3142
Oh la vache !
WE hear Korg :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3143
Il est chouette ce teaser !! :8O:
3144
Cédégromalins :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

3145
Uli's way :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3146
On a désormais la possibilité de choisir entre 4 modèles de 2600 : Korg/Arp 2600M, Behringer 2600 classique, bleu et gris. Sur le papier, c'est super mais si on projette d'en commander un, il est absolument impossible d'en recevoir un, même les Arp 2600 vintage et Korg/Arp 2600 FS sont plus faciles à acquérir !

Je trouve ça complètement débile de lancer ces nouveaux modèles alors que le premier n'est même pas encore disponible ou alors en quantités homéopathiques :furieux:

Mais je soupçonne une stratégie derrière tout ça afin d'alléger les précommandes du premier 2600. Forcément, beaucoup de personnes, dont moi, vont annuler leur commande car pour à peine 100 euros de plus, on aura un modèle bien plus joli (les leds unicolors c'est quand-même infiniment plus classe) avec une vraie spring reverb et des composants de meilleure qualité.

A ce propos, si eux-mêmes laissent sous-entendre que les composants du premier 2600 étaient de moins bonne qualité, qu'est-ce que ça devait être :8O: C'est d'ailleurs assez curieux comme manière de communiquer et relativement inquiétant quant à la qualité de leurs machines. En fait, ça donne carrément de l'eau au moulin des détracteurs de la marque :clin:
3147
Les modèles bleus et gris sont vendus 100 € plus cher
Ca va surtout rapporter 100 € net de plus par unité si je suis

Hormis la couleur les modèles sont identiques chez Behringer ?
3148
Vrai reverb à ressort sur les bleu/gris de chez Uli...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3149
Gris Meanie... Disney a frémi :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3150
et il fallait attacher sa ceinture pour ça ???