Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 269 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3311
3312
Behringer choisit ses concessionnaires et impose des règles commerciales.
ça me rappelle d'autres pratiques.
Essayez de commander une Peugeot neuve chez un concessionnaire Renault...
3313
Citation de Ema :
Essayez de commander une Peugeot neuve chez un concessionnaire Renault...

Mauvais exemple, Renault n'a pas envie de vendre de Peugeot neuve ; mais s'ils voulaient, Peugeot ne pourrait pas le refuser.
Est-ce qu'on peut acheter une Peugeot neuve en dehors du réseau Peugeot ? Bah il suffit de voir le nombre de mandataires automobiles pour se convaincre que oui.
3314
x
Hors sujet :
" Nous nous concentrons désormais sur une sélection des partenaires de commerce électronique les plus influents, qui ont la plus grande portée de clientèle et la plus grande profondeur de services "
Oui, mais par exemple pourlesmusiciens...qui regroupe plusieurs enseignes quand même !!
C'est quoi par 10/12 pièces de chaques pour être livré, + ou - ??
Facile a écouler non, surtout les nouveaux produits !
:oops2:
3315
Le titre du sujet

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

Vous pouvez arrêter sur les hors sujet

Merci, Xavier
3316
Vous avez vu la petite photo l'air de rien, par Behringer, d'une maquette d'un filtre CS80. ça veut bien dire que le DS80 est dans les cartons ! (joie intense).
3317
Oh ! On avait complètement zappé Le Polykobol II ! S'il est produit...


Et avec ceci, un p'tit Synthex ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 10/06/2021 à 00:10:25 ]

3318
Le Polykobol II, voilà bien l'exemple parfait où un clone Behringer serait justifié et non contestable. Cloner un instrument déjà rare à son époque, devenu encore plus rarissime aujourd'hui en état de fonctionnement, et une industrialisation moderne qui évitera les erreurs de choix technique de l'original.
3319
Et pour une fois il y aura vraisemblablement très peu de personnes capables de dire si il sonne ou non comme l’original...
3320
Ce serait carrément une opération de sauvetage du patrimoine français. Je préfère même cet hypothétique clone RSF à celui de l'oberheim.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde