Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 535 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3411
Moi l’ubxa me fait rêver…
En tout cas pas plus pas moins qu’un produit d’une autre société.

Mais en tout cas ça vous fait causer

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3412
Citation de Analog_Keys :
Je suis entièrement d'accord avec ça. Mais la marque ne fait pas ( encore ) rêver ...

À mon humble avis, ça va changer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3413
Ah mais si, elle fait rêver les pauvres. C'est même son fonds de commerce.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3414
Le 2600 à 600€, ça n'est plus franchement du rêve.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3415
Ils peuvent cloner tous les instruments de rêve et les rendre accessible au premier musicien désargenté venu, cela n'en fera pas une marque de rêve. Qu'ils "inventent" un instrument nouveau, avec sa propre identité sonore, visuelle et ergonomique, dont on parlera encore dans 10, 20 ou 30 ans, et là on pourra en reparler. En attendant, c'est juste une photocopieuse comme le sont des milliers de boites chinoises.
3416
Débat sans fin des contents et des pas contents...
Behringer n’y pourra rien changer, avec ou sans rêve.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 19:08:14 ]

3417
Citation de Frajean :
c'est juste une photocopieuse comme le sont des milliers de boites chinoises.

C'est faux, ils copient certes l'aspect et les fonctionnalités en apportant quelques améliorations au passage, mais sortir un synthé ne s'arrête pas là. Tout le reste, de la conception des circuits à la production, sans oublier les méthodes de vente, ce n'est pas de la photocopie. C'est comme cela qu'ils divisent le prix de vente par 5, aucun autre constructeur présent depuis 40 ans n'a été capable de le faire, ça ne se fait pas juste en appuyant sur un bouton... Sinon pourquoi une grosse workstation ou un gros poly analo, dont les bases ont été posées il y a plus de 30 ans, ne se vent pas moins de 1000 € ?

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 19:05:08 ]

3418
c'est quand même curieux cette manie de bacher behri, jusque sur les fils dédiés à leur matos.......
Moi qui suis guitariste (entre autre) mais qui n'ait pas de besoins de matos en plus pour la gratte je ne vais sur aucun fil dédié aux grattes......si un matos ne m'intéresse pas je vais pas sur les fils où on en parle......pourquoi se faire du mal? parce que critiquer pour le plaisir de critiquer, alors même qu'on n'en a rien à battre c'est se faire du mal.
Enfin, je m'en bats les steacks de Behringer ou de tout autre marque d'ailleurs, mais ça pollue quand mêm bon nombres de fils auxquels je suis abonné, donc que ceux que le matos behringer n'intéresse pas aillent déblatérer ailleurs ou s'ils ont vraiment envie de bacher pour bacher ils n'ont qu'à créer un sujet dédié et se faire plaisir entre eux à exposer le pourquoi du comment que Ulli c'est un pourri et sa marque elle est merdique à souhait........
merci d'avance
3419
Le pire étant que le sujet en question existe. :tourne:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 02/07/2021 à 21:41:07 ]

3420
Mais a-t'il été cloné :?!: