Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 654 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3321
Citation de DarXyde :
Citation de Synthpunk :
Et toujours pas de nouvelle du fameux Behremin, dommage ils n'en parlent plus chez le Uli team

https://www.synthanatomy.com/2020/11/behringer-behremin-a-99-analog-theremin-clone-in-the-works.html


Il fait peut-être partie des synthés surprises qui vont sortir tantôt...


Ayant déjà craqué pour deux petit Desktop Behringer qui me conviennent parfaitement et possesseur d'un Widara et d'un Etherwave plus, j'attends vraiment le Behremin avec impatience, en espérant que le tarif annoncé par Synthanatomy ne change pas à la dernière minute...

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3322
x
Hors sujet :
Si le fer à souder ne te fait pas peur. Va voir le open.theremin


Xavier
3323
Nouvelles sur le développement du DS-80

Percée DS-80. John de notre bureau de Manchester au Royaume-Uni travaille actuellement à la réplication de la carte vocale CS-80 vieille de 50 ans. Aujourd'hui, nous avons célébré un succès majeur car toutes les fonctions critiques telles que VCF et les enveloppes fonctionnent désormais à 100% de manière identique.
La réingénierie d'une conception vieille de près de 50 ans n'est pas anodine. Toutes les puces ne sont plus disponibles et toute documentation pour ces semi-conducteurs est également perdue.
John mesure minutieusement chaque fonction de la carte vocale CS-80, tout en redessinant les circuits avec les composants actuels. Cet exercice à lui seul a duré environ un an, car le CS-80 utilise un design VCO, VCF et wave-shaper très inhabituel, ce qui donne au synthé son son unique et incroyablement beau.
L'étape suivante consiste à compléter les circuits VCO et wave-shaper, puis à construire notre propre carte vocale pour les tests finaux et la comparaison.
John est notre "gourou de l'analogique" et il travaille chez Midas depuis 20 ans, tout en travaillant dans l'industrie audio depuis plus de 40 ans pour des sociétés comme Amek mais aussi directement avec Rupert Neve. Il est l'un des meilleurs ingénieurs analogiques au monde et si quelqu'un peut créer le DS-80, c'est bien John.
Nous sommes tous extrêmement enthousiastes à l'idée de construire un CS-80 100 % authentique et de le rendre abordable pour tout le monde. Restez à l'écoute...


Xavier
3324
Et une petite photo

behringer-3623090.jpeg
3325
Mensonge!
C’est juste de la copie ce n’est pas compliqué à faire….
:mrg:

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

3326
Et toujours les pcb de test made in France... Merci Monsieur Behringer d'acheter Français :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3327
x
Hors sujet :
Pour ce faire pardonner du pompage ? :mdr:
3328
Bon bah, sera pas la a noël 2021 !! :(((
3329
Yeahhh !! je surkiff !!
3330
J'aime le travail de Behringer quand il s'agit de faire revivre des synthés de légende qui ne sont plus produits, et là pour le coup faire revivre un CS80, ouais c'est super cool :bravo: