Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 251 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3331
Héhé, pour moi c'est le déclencheur tout est partie de la, 1977 / 13 ans découverte du synthé avec l'album Spiral de Mr VANGELIS offert pour mon anniv , il me le faut !!! :mrg: :bravo: :bave:
3332
Citation de titipol :
Héhé, pour moi c'est le déclencheur tout est partie de la, 1977 / 13 ans découverte du synthé avec l'album Spiral de Mr VANGELIS offert pour mon anniv , il me le faut !!! :mrg: :bravo: :bave:

C'est clair qu'il a bercé notre enfance ce grand monsieur, et encore maintenant :clin: J'ai découvert Vangelis en regardant Blade Runner quand j'étais gamin et quand j'ai pu me procurer la BO elle ne m'a plus jamais quitté (la vraie et pas l'ersatz symphonique).
Moi j'ai craqué et je me suis fait un combo hydrasynth / vc340 pour retrouver l'esprit blade runner. Ça le fait bien en attendant :mrg:
3333
x
Hors sujet :
Je découvre l'HYDRA justement, reçu la semaine dernière !! j'ai craké :facepalm:
3334
Citation de titipol :
x
Hors sujet :
Je découvre l'HYDRA justement, reçu la semaine dernière !! j'ai craké :facepalm:

Cool bienvenue au club
3335
3336
x
Hors sujet :
Citation :
Moi j'ai craqué et je me suis fait un combo hydrasynth / vc340 pour retrouver l'esprit blade runner.

ah ouais ?? l'hydrasynth pourrait être une alternative interessante ? tu peux nous en dire plus


Et des news de l'OB-XA .. UB XA ou son nouveau nom ? je cherche en vain sur les forums allemands.
3337
Le graaaaal de tout amateur de synthétiseurs ...

3338
Clone de Linn Drum en vue (loin pour l'instant).
behringer-3625106.png
3339
Citation :
l'hydrasynth pourrait être une alternative interessante ? tu peux nous en dire plus

En premier lieu l'hydrasynth possède l'aftertouch polyphonique et le ruban du CS80 pour l'expressivité. Puis, en terme de son il est capable de reproduire des sons analogiques convaincants à mon sens. C'est une incroyable machine à qui il ne manque qu'une octave...
3340
Rappel Wiki, hein : Le ruban Hmmmm, Il consiste dans l'élévation ou l'abaissement constant et progressif de la hauteur d'un son, obtenu de diverses manières selon les instruments, et bien sur L'aftertouch « polyphonique » ou il est possible de contrôler chaque note séparément et indépendamment des autres dans un accord en exerçant une pression différente par chaque doigt sur chaque touche !! :mrg: :bravo:
Combien de synthés ont eu le duo, aucune idée par contre ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 16:48:03 ]