Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 340 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3691
Bah pour le prix d'un DX100 de l'époque ils vont nous faire un DX5, alors l'un dans l'autre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3692
Même au DX5 je n'y croit pas trop, la encore aucun intérêt, Bi timbrales FM :clin: ! :non:

[ Dernière édition du message le 08/09/2021 à 23:26:26 ]

3693
Je leur souhaite tout de meme bonne chance pour un FM. L'orginal est encore accessible, loin des prix stratospherique de l'analogique
Puis la FM on a trouve deja, et plutot bien costaude chez Yamaha, Kodamo, et Korg, sans oublie le Digitone.
3694
Non mais arrêtez c'est une photo bidon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3695
c'est pas grave on aime faire jazzer, puis tot ou tard ils vont en faire un... ou pas

[ Dernière édition du message le 09/09/2021 à 02:33:08 ]

3696
Ah bon OK bon bah continuez alors :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3697
Pour le DX5, il me semble qu'ils en ont récupérés un, je ne suis plus sur mais dans mon souvenir c'est celui de Tears For Fears....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3698
Citation de erewhon :
Pour le DX5, il me semble qu'ils en ont récupérés un, je ne suis plus sur mais dans mon souvenir c'est celui de Tears For Fears....


Oui, c’était celui de tears for fears, un DX-1
Une bien belle machine !

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

3699

Une question: C'est un clone du D-FAM?
3700
Zut, il y a déjà une news AF dessus. zavépavu... :oops: