Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 668 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3191
Citation :
Merci pour tout votre soutien et votre localité.

Ma localité participe à la production des synthés Behri ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3192
Citation :
Au cours des 3 dernières années, nos équipes d'ingénierie britannique, italienne et allemande ont travaillé extrêmement dur pour concevoir une plate-forme de contrôle modulaire pour les synthétiseurs polyphoniques, basée sur des processeurs ARM Cela nous permet maintenant de développer des synthèses à un rythme beaucoup plus rapide et nous sommes extrêmement excités de partager quelques nouvelles.
Avec la sortie prochaine de l'OB-Xa, nous pouvons maintenant pleinement nous concentrer sur plusieurs poly synthétiques que nous développons en parallèle. Vous voyez ci-dessous l'un des synthèses analogiques les plus complexes jamais créées avec plus de 6,000 composants placés sur une planche multicouches hautement dense. Cette synthèse utilise même des filtres analogiques discrets basés sur des modèles vintage.
2021 sera une année très excitante avec de nombreux grands instruments dans le pipeline - même des synthèses numériques et hybrides.
Vous êtes la raison pour laquelle nous faisons ce que nous faisons. Merci pour tout votre soutien et votre localité.


Allez un peu de spéculation concernant le "digital", cela fait pas de mal, je pense que Behringer va nous sortir un synthé FM, le BM-7, à ne pas confondre avec la BMW série 7 (quoi que ils seraient capables aussi)

Des remake de CRUMAR (étant donné qu'ils parlent d'équipes italiennes) avec un BIT-1 ou un truc du même style?

Des remake de Korg DW-8000 ??

En tout cas, le Pro 800 m'intéresse!!!!! A voir...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

3193
Le PPG, ils en ont montrer un bout, le Bit One c'est analogique, en digital chez Crumar il y a le Synergy, bien que développé auUSA il me semble:

PP_ENERGY_INSPIRATION_MACHINE.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3194
Il me semble que l'équipe italienne s'occupe du ds80.
3195
Équipe italienne... Elka synthex... Bynthex ? :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3196
Luigi, le patron de la R&D et de la catégorie synthés, est italien, c'est avec lui que j'ai eu les premiers contacts pendant le test du VC340. Je l'avais déjà rencontré dans une autre vie. Il a staffé une équipe autour de lui et pilote les 7 ou 8 équipes R&D essentiellement européennes. Luigi a une belle collection de synthés vintage, il possède notamment un Synthex...

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 22:54:43 ]

3197
Ah zut c'est réservé aux synthés j'ai corrigé :clin:
[Auto-modéré par DarXyde: contenu supprimé car non conforme au topic] :oops:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 20:55:35 ]

3198
Ben je signe pour un B-ynthex :clin:
3199
Et pour le coup Uli nous ferait un vrai synthé pour les pauvres :facepalm:...
Le Synthex était comme l'Urei 1176 à l'époque....
3200
Déja, qu'ils sortent enfin le DS80, après les autres UB, BBG, etc !! :8) :fleche:

[ Dernière édition du message le 23/02/2021 à 16:07:21 ]