Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 270 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4361
Je n’attends que le VCS. J’ai déjà un JU-06A donc je n’ai pas d’intérêt à avoir un autre.
4362
Citation de xavierbzh :
Je n’attends que le VCS. J’ai déjà un JU-06A donc je n’ai pas d’intérêt à avoir un autre.


a toi aussi tu l as cette petite bête de juno compact :bravo:
Ergonomie perfectible mals j adore le son! Ca sonne tout de suite
4363
Citation de _Cobi_ :
Ergonomie perfectible mals j adore le son! Ca sonne tout de suite


x
Hors sujet :
De mon point de vue, j'ai réglé le problème d'ergonomie

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/ju-06a/forums/t.711708,controleur-pour-ju-06a.html
4364
Oui j avais vu ton post mais ce n est mais trop sur ce point là que je trouve l ergo bof, certaines manip pour atteindre certains menu, le seq pas tres intuitif,pas transposable( meme si ça peut se contourner).
4365
Sur son FB la marque indique recevoir enfin des puces en nombre et commencer à fabriquer les produits annoncés il y a un moment.

4366
Décidément 2023/2024 vont être carrément chaud !
Osmose, Oméga, puis tout Behringer.
ou j'ai noté le N° du petit bonhomme vert, moi ?... :mdr:
4367
ca commence a bouger

Présentation de Behringer PRO-800, le premier synthé poly analogique à 8 voix au monde abordable pour tous.

Offrant 8 voix entièrement analogiques avec 2 VCO par voix, le PRO-800 offre fidèlement le son et l'expérience incroyables de ce synthétiseur historique de 1982, tout en introduisant de toutes nouvelles fonctionnalités dans un facteur de forme qui fonctionne dans les configurations modernes.

Vous avez besoin de préréglages ? Nous vous entendons. PRO-800 offre des mémoires utilisateur pour jusqu'à 400 sons.

Le PRO-800 est également équipé de l'emblématique modification GliGli en standard, en plus de nombreuses nouvelles fonctionnalités que nous avons mises en œuvre, notamment le générateur de bruit qui n'a été trouvé que sur les rares éditions japonaises, le contrôle MIDI cc complet, la connectivité MIDI USB. , double séquenceur polyphonique, LFO dédié avec 6 formes d'onde et overdrive VCA.

PRO800. Véritable polyphonie analogique à 8 voix, désormais abordable pour tous.

Prix estimé 599 USD, expédition avril 2023.


avec une video

4368
C'est pas un peu bâtard comme format ça ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4369
Qu'entends tu par là? Parce que c'est le format d'à peu près tout leurs modules en fait...
4370
Citation de Sn2o :
Qu'entends tu par là? Parce que c'est le format d'à peu près tout leurs modules en fait...

non le rack est plus long qu un Pro-1 et que leurs precedentes productions de clones (K2/Model D/CAT)