Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 265 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4351
Citation de Synthpunk :
le Berhemin qui m'aurait pourtant bien plu et que j'attends encore - si tenté qu'il le sorte un jour


x
Hors sujet :
Si le fer à souder ne te fais pas peur :

https://www.gaudi.ch/OpenTheremin/
4352
x
Hors sujet :
C'est un projet assez complexe aavec du smd, pas un truc pour le soudeur de fuzz moyen. Mais ça marche plutot pas mal.
4353
Citation de xavierbzh :
Citation de Synthpunk :
le Berhemin qui m'aurait pourtant bien plu et que j'attends encore - si tenté qu'il le sorte un jour


x
Hors sujet :
Si le fer à souder ne te fais pas peur :

https://www.gaudi.ch/OpenTheremin/


x
Hors sujet :
Merci il y en as plein de Theremin en Kit sur le mais celui de Berhinger qui à la base ne devait valoir dans les 100 Neurones, comme le Ef202-theremorph d'Electro Faustus me branchaient plus, sauf qu'a 419 Neuro pour le Theremorph ca pique un peu trop pour moi :(

https://www.electrofaustus.com/ef202-theremorph



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 13:13:17 ]

4354
x
Hors sujet :
Le Open.Thermin en v2 et v3, j'ai dû les payer environ 50€ à 70€ sans l'Arduino. Le prix à violemment augmenté peut être parceque l'Arduino est maintenant intégré. Dommage.
4355
Citation de xavierbzh :
x
Hors sujet :
Le Open.Thermin en v2 et v3, j'ai dû les payer environ 50€ à 70€ sans l'Arduino. Le prix à violemment augmenté peut être parceque l'Arduino est maintenant intégré. Dommage.


Citation :
Ca reste abordable par rapport à Moog il chez qui il n'y à que le Theremini qui n'a pas trop bougé question prix mais il ne m'intéresse pas et j'ai déjà un Eterwawe


j'aurais vraiment craqué pour le Berhemin même si ça a l'air d'un Clone du fameux Claravox de Moog

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 12:35:39 ]

4356
ça faisait longtemps…

Devinez le synthé.
Nous sommes ravis de voir plus de puces arriver, ce qui nous permet de démarrer la production de nos produits en attente depuis longtemps.
Comme toujours, les équipes d'ingénieurs sont super occupées à développer de nouveaux synthés.
Pouvez-vous déterminer lequel est-ce?


5126611.jpeg

5126614.jpeg

Ce que je retiens c'est surtout Nous sommes ravis de voir plus de puces arriver,
4357
Ce ne serait pas un juno 106 des fois ? Pardon un buno 108 ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 21:51:23 ]

4358
Citation de xavierbzh :
ça faisait longtemps…

Devinez le synthé.
Nous sommes ravis de voir plus de puces arriver, ce qui nous permet de démarrer la production de nos produits en attente depuis longtemps.
Comme toujours, les équipes d'ingénieurs sont super occupées à développer de nouveaux synthés.
Pouvez-vous déterminer lequel est-ce?


5126611.jpeg

5126614.jpeg

Ce que je retiens c'est surtout Nous sommes ravis de voir plus de puces arriver,


ils vont peut être reprendre la prod du MS-1 du coup
4359
Citation de DarXyde :
Ce ne serait pas un juno 106 des fois ? Pardon un buno 108 ?


Perso, j'attends la sortie du Bellotron...

4360
Perso maintenant plus de place et presque plus de tunes :mrg:
Désolé Behr, trop d'attente mes 4 cagnottes y sont passés, adieux DS, BBG, UB, VCS !! :facepalm: