Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 462 286 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
3861
Citation :
Rien aujourd'hui?!!!


Uli est un sacré taquin, voila pourquoi rien aujourd'hui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3862
'spèce de drogué :oops2: :mrg:
3863
4377336.jpg
Uli réfléchit à cloner d'autres objets indispensables aux home-studites .... ici une cafetière entièrement analogique à 9 dollar ... La Senseo Soul

3864
si un mixer

behringer-mixer-draft.jpg

[ Dernière édition du message le 07/03/2022 à 17:07:02 ]

3865
tapis-toile-de-jute-rond-120-cm.jpg
Ici le tapis connecté, pour aspirer automatiquement les poussières Soul'Tapis.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3866
Y en a qu'ça soul, 'ffectivement.
3867
Je ne sais pas si c'est l'effet de toutes ces annonces de Behringer, j'ai décidé de revendre la majorité de mon matos et de me prendre un Polybrute ou un Waldorf Quantum :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3868
De mon côté j'ai décidé de revendre tout mon matos pour acheter 526 Soul Mixers Behringer avec 4 entrées ligne et 0 sorties ligne, parce que le silence, c'est l'avenir!



:facepalm:
3869
Citation :
l'avenir!


C'est vendre son matos et d'acheter du Cryptuli...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3870
x
Hors sujet :
Le CryptUli, c'est convertible en CryptoVlad?