Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
- 2 651 réponses
- 189 participants
- 157 613 vues
- 313 followers

evangilles

titipol

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 22:59:12 ]

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 23:27:56 ]

titipol

Gam

Citation de Captain :Ok pour arrèter de consommer..... alors, qui commence en premier ?? Qui est prêt à renoncer au confort consumériste en premier ?? C'est ça la grande question....
Ok je laisse tomber le Prophet 10, le Oberheim OB-x8
Chienne de vie !
[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 23:27:41 ]

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Point-virgule

Ca va ? J'ai bon ?
Je peux acheter un ou deux modules Behri, chef ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 10:01:51 ]

comcast1

Pas de voiture que du transport en commun. Je crois que mon bilan carbone commence bas, déjà. Côté consommation pour la musique, j'ai un module Behri (neuf), un clavier midi (neuf), deux guitares, quatre amplis (dont deux neufs), des pédales toutes en occasion, ou presque, et remises de main en main, excepté une en colis. Mon ordinateur a plus de dix ans, et je ne me fais plus livrer de colis par ailleurs, je vais en mag. Ah, et je vis dans un appartement, dans un immeuble collectif. J'ai pas acheté de fringue neuve depuis plus de deux ans, j'ai le même malinphone depuis cinq ans. Je mange de la viande deux fois par semaine et du poisson une à deux fois. J'ai pas pris l'avion depuis plus de 15 ans.
Ca va ? J'ai bon ?
Je peux acheter un ou deux modules Behri, chef ?
Ce n'est pas encore assez !
Pour être heureux il ne faut rien possédé !

titipol

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 12:07:24 ]

Père Fougasse

Pour être heureux il ne faut rien possédé
C'est ce que veulent nous faire avaler les plus puissants de ce monde qui, eux, veulent tout posséder et se goinfrent et consomment la planète sans se soucier d'écologie. L' êcologie c'est l'affaire des pauvres...

Ahhhhh, si j'étais riche....

En tout cas c'est bien Joeko, mais peut mieux faire,

comcast1

Citation :Pour être heureux il ne faut rien possédé
C'est ce que veulent nous faire avaler les plus puissants de ce monde qui, eux, veulent tout posséder et se goinfrent et consomment la planète sans se soucier d'écologie. L' êcologie c'est l'affaire des pauvres...
Ahhhhh, si j'étais riche....
En tout cas c'est bien Joeko, mais peut mieux faire,ce n'est pas 2 mais 1 seul module Behri que tu pourras acheter et en occaz, tsss tsss, on ne discute pas !
Tu as tout à fait raison, mais je ne voulais pas froisser la bien-pensance qui règne sur Audiofanzine

- < Liste des sujets
- Charte