Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 1 993 réponses
  • 157 participants
  • 112 446 vues
  • 253 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
1781
Hehe, un sommateur c'est un mélangeur et analo en plus, non ? Tu rentres dedans un certains nombre de pistes, et tu en ressort une stéréo. :mdr: :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 22:59:12 ]

1782
Ok pour arrêter de consommer..... alors, qui commence en premier ?? Qui est prêt à renoncer au confort consumériste en premier ?? C'est ça la grande question....:roll:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 23:27:56 ]

1783
Pas moi !! :furieux: :fleche:
1784
x
Hors sujet :
Citation de Captain :
Ok pour arrèter de consommer..... alors, qui commence en premier ?? Qui est prêt à renoncer au confort consumériste en premier ?? C'est ça la grande question....


Ok je laisse tomber le Prophet 10, le Oberheim OB-x8
Chienne de vie !

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 23:27:41 ]

1785
Dur, dur....

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1786
Pas de voiture que du transport en commun. Je crois que mon bilan carbone commence bas, déjà. Côté consommation pour la musique, j'ai un module Behri (neuf), un clavier midi (neuf), deux guitares, quatre amplis (dont deux neufs), des pédales toutes en occasion, ou presque, et remises de main en main, excepté une en colis. Mon ordinateur a plus de dix ans, et je ne me fais plus livrer de colis par ailleurs, je vais en mag. Ah, et je vis dans un appartement, dans un immeuble collectif. J'ai pas acheté de fringue neuve depuis plus de deux ans, j'ai le même malinphone depuis cinq ans. Je mange de la viande deux fois par semaine et du poisson une à deux fois. J'ai pas pris l'avion depuis plus de 15 ans.

Ca va ? J'ai bon ?

Je peux acheter un ou deux modules Behri, chef ?

4627719.png

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 10:01:51 ]

1787

Citation de Joeko :
Pas de voiture que du transport en commun. Je crois que mon bilan carbone commence bas, déjà. Côté consommation pour la musique, j'ai un module Behri (neuf), un clavier midi (neuf), deux guitares, quatre amplis (dont deux neufs), des pédales toutes en occasion, ou presque, et remises de main en main, excepté une en colis. Mon ordinateur a plus de dix ans, et je ne me fais plus livrer de colis par ailleurs, je vais en mag. Ah, et je vis dans un appartement, dans un immeuble collectif. J'ai pas acheté de fringue neuve depuis plus de deux ans, j'ai le même malinphone depuis cinq ans. Je mange de la viande deux fois par semaine et du poisson une à deux fois. J'ai pas pris l'avion depuis plus de 15 ans.

Ca va ? J'ai bon ?

Je peux acheter un ou deux modules Behri, chef ?

4627719.png




Ce n'est pas encore assez !
Pour être heureux il ne faut rien possédé !
1788
Ou l'être par une puissance démoniaque.!!! :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/06/2022 à 12:07:24 ]

1789
Citation :
Pour être heureux il ne faut rien possédé

C'est ce que veulent nous faire avaler les plus puissants de ce monde qui, eux, veulent tout posséder et se goinfrent et consomment la planète sans se soucier d'écologie. L' êcologie c'est l'affaire des pauvres...:mrg:
Ahhhhh, si j'étais riche....:roll:
En tout cas c'est bien Joeko, mais peut mieux faire, :non: ce n'est pas 2 mais 1 seul module Behri que tu pourras acheter et en occaz, tsss tsss, on ne discute pas ! :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1790
Citation de Captain :
Citation :
Pour être heureux il ne faut rien possédé

C'est ce que veulent nous faire avaler les plus puissants de ce monde qui, eux, veulent tout posséder et se goinfrent et consomment la planète sans se soucier d'écologie. L' êcologie c'est l'affaire des pauvres...:mrg:
Ahhhhh, si j'étais riche....:roll:
En tout cas c'est bien Joeko, mais peut mieux faire, :non: ce n'est pas 2 mais 1 seul module Behri que tu pourras acheter et en occaz, tsss tsss, on ne discute pas ! :oops2:


Tu as tout à fait raison, mais je ne voulais pas froisser la bien-pensance qui règne sur Audiofanzine :mrg: