En parlant du Polykobol, ce serait cool que Behri conçoive un nouveau boîtier plus profond et incliné qui serait plus proche du modèle original. En plus, il pourrait servir aussi à futur CS80 et Memorymoog.
Un synthé incliné c'est mieux, surtout quand ils doivent être installés dans un stand !
Un synthé incliné c'est mieux, surtout quand ils doivent être installés dans un stand !
Pas forcément, car si ton clavier au panneau incliné est sous un autre synhé et q'ils ne sont pas assez espacé tu n'atteins pas ou malaisément les potards du fond (en haut du panneau incliné).
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Maxxou32
5428
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
44Posté le 16/12/2023 à 12:05:33
Citation de Beatless :
Citation :
Pas forcément, car si ton clavier au panneau incliné est sous un autre synhé et q'ils ne sont pas assez espacé tu n'atteins pas ou malaisément les potards du fond (en haut du panneau incliné).
J'avais justement acheter un stand Jasper large et haut pour ça, on peut incliner les claviers, donc, dans mon cas, c'est pas tellement embêtant.
Mais j'ai toujours trouvé pratique ces synthés avec une petite inclinaison étaient sympas à utiliser. Le top reste le panneau inclinable du Monopoly, puis il y a le 2600 qui est génial pour travailler. Ce n'est pas le même genre de synthé. Mais le polykobol a un design fonctionnel qui était vraiment top, comme le Memorymoog.
Peut-être que Behri devrait approfondir la question pour une prochaine série de poly analo. Avec le boitier actuel on peut faire du Jupiter 8, du juno 106 du Prophet VS / 5 ou du PPG wave 2.3 sans problème. Pour du CS80, Memorymoog, Polykobol, je n'ai pas l'impression que Behri soit dans l'idée de changer de boitier, c'est dommage mais cela contribue à amortir les coûts.