Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une copie du Kobol arrive chez Behringer

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 5 898 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Une copie du Kobol arrive chez Behringer
220.jpg
Behringer a annoncé que son clone de Kobol était en cours de finalisation et que l'étude du PolyKobol avait démarré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Oh vouiii :clin:

Présentez vous sur AudioFanzine

62
Citation de petit :
Le top ce serait même un mode polychain paraphonique avec l’expandeur puisqu’on en est à rêver :bave::bave::bave:

On peut raisonnablement penser que ce sera le cas. Les deux sont franchement intéressants. J'ai découvert ce matin que sur le titre Arpegiateur de JMJ joué lors du 1er live en Chine, il y avait 8 Kobol Expander I reliés à un séquenceur.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

63
Je viens de relire le test du Kobol de RSF, le séquenceur peut avoir des réglages différents de son sur chaque pas :8O: j’espère que le clone en fera de même :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 24/04/2022 à 23:04:30 ]

64
L'expander c'est un kobol ou une version différente ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

65
A l'origine, c'est le même moteur. Le Kobol a pour lui les 16 mémoires. L'Expander I a la modularité et l'accès à tous ses paramètres. Il a aussi un générateur de bruit en plus...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

66