Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

Apéro Bruxelles, un Breton vous invite : allez les Belges on se bouge !

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 7 090 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Apéro Bruxelles, un Breton vous invite : allez les Belges on se bouge !
Salut les gens,

Alors pour fêter mon arrivée en terre Belge et rencontrer des supers gens méga sympas, je me propose d'organiser un apéro af dans mon chez moi. Montrons aux Bretons ce que nous savons faire ! Surtout qu'après un bon début et plusieurs apéros d'enfer, ils semblent s'essouffler!

Alors pour l'instant il n'y a pas de date mais un lieu mon appart! Je propose qqchose en semaine car je ne suis pas souvent là le WE.

Des candidats?

Jul

Afficher le sujet de la discussion
41
Belgique en force !!!!

ca me tente bien votre apéro, mais ce jeudi va être difficile pour moi ..

Je me met en recrutement pour la V2
42
Bon vu le nombre de candidat, j'annonce d'ors et déjà la seconde saison de l'apéro Bruxellois. Attention le casting sera draconien pour accéder au chateau !

Jul

43
Tu veux qu'on amène quelque chose ? De la musique, des bières, des magasines ?
44
Je propose que chacun amène un petit qqchose à boire. Si vous avez des ziks à faire écouter amenez aussi ! On se fera une scéance d'écoute

Jul

45
Tiens juju est ce que tu serais branché musique bretonne? un peu, beaucoup?
46
Nan pas réellement. J'aime bien. J'ai assister à des concert sympa, mais je dois dire que je n'en écoute pas à la maison. Pourtant j'ai un tin whisle !

Jul

47
Je dis à tout à l'heure à ceux qui viennes ou qui ne ferons que passer ! Essayer de ne pas passer après 23h quand même...

Je rappelle l'adresse 53 rue d'artois 1000 Bruxelles. J'habite dans l'immeuble avec l'enseigne MUSIC enorme et jaune ! Vous pouvez pas la rater !

Jul

48
Arf :(
49
T'inquiètes yaura un match retour !

Jul

50
Le temps qu'il se choppe quelques disques de musique bretonne. :bravo2: