Apéro Bruxelles, un Breton vous invite : allez les Belges on se bouge !
- 63 réponses
- 12 participants
- 6 851 vues
- 11 followers
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/01/2006 à 12:13:22Apéro Bruxelles, un Breton vous invite : allez les Belges on se bouge !
Salut les gens,
Alors pour fêter mon arrivée en terre Belge et rencontrer des supers gens méga sympas, je me propose d'organiser un apéro af dans mon chez moi. Montrons aux Bretons ce que nous savons faire ! Surtout qu'après un bon début et plusieurs apéros d'enfer, ils semblent s'essouffler!
Alors pour l'instant il n'y a pas de date mais un lieu mon appart! Je propose qqchose en semaine car je ne suis pas souvent là le WE.
Des candidats?
Alors pour fêter mon arrivée en terre Belge et rencontrer des supers gens méga sympas, je me propose d'organiser un apéro af dans mon chez moi. Montrons aux Bretons ce que nous savons faire ! Surtout qu'après un bon début et plusieurs apéros d'enfer, ils semblent s'essouffler!
Alors pour l'instant il n'y a pas de date mais un lieu mon appart! Je propose qqchose en semaine car je ne suis pas souvent là le WE.
Des candidats?
Jul
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 23/03/2006 à 22:18:23
Désolé les gens, journée de fou, et c'est pas encore fini... Pire que ce que je pensais...
Je ne passerai donc pas, mais santé à tous, et rendez-vous pour la V2.
A plus les belges
Je ne passerai donc pas, mais santé à tous, et rendez-vous pour la V2.
A plus les belges
Ceci n'engage évidemment que moi...
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 23/03/2006 à 22:43:46
B'alors, ça se passe bien ou bien? si z'êtes pas encore ici c'est que ça va.
BB> t'as plus d'excuse tu dois passer visite au plat pays maintenant...
BB> t'as plus d'excuse tu dois passer visite au plat pays maintenant...
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 24/03/2006 à 09:35:41
Y'a des bonnes routamoto ?
Anonyme
1755
54 Posté le 24/03/2006 à 09:58:29
Un apéro au Magasin 4 ce soir ?
Concert post rock avec Unforseen Fact + Amnesia + Edgar (animo) !
Bienvenue à tous !
Concert post rock avec Unforseen Fact + Amnesia + Edgar (animo) !
Bienvenue à tous !
Everytime I hear this sound...
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 24/03/2006 à 10:07:08
Coucou à tous !
Alors l'apéro c'est bien passé. Ce fut plutôt calme mais très sympa, malgré les passage quelque peu trollesques. Nous étions 4, Studiodhorlebaix (Patrice), Scudim (Dimitri) et sa cousine Anne Laure. Je dois dire que je fut étonné du goût prononcé des Belges présent pour la bierre : je fus le seul à boire de la binouze de la soirée, moi qui avais fait le plein, à ce rythme mes réserves me permettent d'organiser à l'aise 10 apéros. Derrière ce message provoc se cache bien sûr une invitation à tous les motivés pour le match retour, pour lequel j'espère nous serons plus nombreux !
Alors l'apéro c'est bien passé. Ce fut plutôt calme mais très sympa, malgré les passage quelque peu trollesques. Nous étions 4, Studiodhorlebaix (Patrice), Scudim (Dimitri) et sa cousine Anne Laure. Je dois dire que je fut étonné du goût prononcé des Belges présent pour la bierre : je fus le seul à boire de la binouze de la soirée, moi qui avais fait le plein, à ce rythme mes réserves me permettent d'organiser à l'aise 10 apéros. Derrière ce message provoc se cache bien sûr une invitation à tous les motivés pour le match retour, pour lequel j'espère nous serons plus nombreux !
Jul
Scudim
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
56 Posté le 25/03/2006 à 16:59:47
Salut juju,
Tout d’abord, merci pour cette soirée !
Faut reconnaître, Marie-laure et moi on s’attendait a rencontré plus de monde …
Mais bon, la semaine, je comprends qu’il est difficile de se libérer pour certains.
Néanmoins nous avons passé une excellente soirée, … discussions variées, échange d’opinions, arrosée d’un bon petit « rouge » et de quelques amuse-gueule, … Moi je dis « que veut le peuple », me suis bien amusé !
Pour ce qui est de ton stock de « pinc’h », ma voiture m’a bien dit de ne pas trop boire, sans quoi elle risquerait de ne pas vouloir me rentrer à la maison dans le même état que celui de mon départ.
En plus quand j’ai bu, je dis des conneries, donc, comme déjà à jeun, ce n’est pas triste, je ne fais pas d’excès.
Sinon, moi je suis partant pour la v2 quand tu veux !
A plus
Scudim
Tout d’abord, merci pour cette soirée !
Faut reconnaître, Marie-laure et moi on s’attendait a rencontré plus de monde …
Mais bon, la semaine, je comprends qu’il est difficile de se libérer pour certains.
Néanmoins nous avons passé une excellente soirée, … discussions variées, échange d’opinions, arrosée d’un bon petit « rouge » et de quelques amuse-gueule, … Moi je dis « que veut le peuple », me suis bien amusé !
Pour ce qui est de ton stock de « pinc’h », ma voiture m’a bien dit de ne pas trop boire, sans quoi elle risquerait de ne pas vouloir me rentrer à la maison dans le même état que celui de mon départ.
En plus quand j’ai bu, je dis des conneries, donc, comme déjà à jeun, ce n’est pas triste, je ne fais pas d’excès.
Sinon, moi je suis partant pour la v2 quand tu veux !
A plus
Scudim
Capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur.
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 25/03/2006 à 21:36:10
Oui, merci Juju et c'est vrai scudim, fais gaffe. Je crois avoir compris que pour les bagnoles, t'es pas en veine pour le moment.
masamune
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 29/03/2006 à 12:50:44
Un autre breton ingé son sur bruxelles
quand le prochain rdv?
quand le prochain rdv?
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 04/04/2006 à 14:33:58
Voilà ta réponse masamune :
Apéro Bruxelles V2 lancé : /belgique/forums/t.166585,apero-bruxelles-le-retour-de-la-vengeance.html
A vous les studios !
Apéro Bruxelles V2 lancé : /belgique/forums/t.166585,apero-bruxelles-le-retour-de-la-vengeance.html
A vous les studios !
Jul
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 04/04/2006 à 15:28:07
C'est quand même dingue que ce soit un breton qui fasse bouger les belges
Alors, il est pas bien notre Juju national ? Hein !
Alors, il est pas bien notre Juju national ? Hein !
- < Liste des sujets
- Charte