Un player mp3 pour votre site web !
- 200 réponses
- 39 participants
- 18 934 vues
- 25 followers
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2005 à 14:35:14Un player mp3 pour votre site web !
Salut à tous,
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
171 Posté le 04/02/2006 à 12:34:40
Sinon j'ai une question sur les lecteurs, mais vu que c'est au sujet de la vidéo je met ça en HS. Si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment cool. Car ça fait deux semaines, et j'ai toujours pas la solution .......
Hors sujet : Connaissez vous l'extension exacte des fichiers 3Gp ?? je demande ça car j'ai une ou deux vidéos bien sympas avec ce format, mais je ne parviens pas à les lire sur mon site. Du moins le lecteur quicktime n'arrive à le lire via la page html. PAr contre le quicktime lit la vidéos en double clic dessus......, en local donc.
Vous avez la réponse ? J'ai fait d'autres forums ladessus, mais je n'ai pas encore la solution......
Merci.
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 08/02/2006 à 22:10:44
=> gromeul
Alors, ça marche maintenant ?
Alors, ça marche maintenant ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
173 Posté le 08/02/2006 à 22:16:36
Euh...je n'ai pas essayé , les boules de la honte...mais tout bien réfléchi, avec tous les extraits/samples/etc...disponibles sur mon site, j'ai peur que ça ne devienne vite le foutoir si je dois mettre plusieurs lecteurs différents .
Merci de t'inquièter et promis j'essaierai!
Merci de t'inquièter et promis j'essaierai!
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 10/02/2006 à 15:10:42
Citation : j'ai peur que ça ne devienne vite le foutoir si je dois mettre plusieurs lecteurs différents
Pourquoi, tu as déjà un lecteur qui fonctionne ???
J'comprend rien là ...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
175 Posté le 10/02/2006 à 16:06:33
Non.J'ai plusieurs fichiers téléchargeables et j'aurais voulu pouvoir "grouper" sur un lecteur les samples, sur un autre les morceaux, etc...
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 10/02/2006 à 16:11:25
Ah ouais ok.
Hmm, ouais, donc le flash, ça serait sûrement mieux pour ça je crois.....
Hmm, ouais, donc le flash, ça serait sûrement mieux pour ça je crois.....
Anonyme
521410
178 Posté le 16/02/2006 à 14:26:52
Le mec qui m'a développé mon site-web a fait un lecteur Flash très sympa. si vous voulez aller voir à quoi ça ressemble: www.oliviermusic.com.
n'hésitez pas à donner votre avis sur la musique au passage !!
n'hésitez pas à donner votre avis sur la musique au passage !!
Projet Xion
2714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
179 Posté le 17/02/2006 à 14:59:26
Merci beaucoup Mekelo de partager ce player!
Seul petit regret, je n'ai pas flash mx et je n'ai donc pas pu changer la localisation du player.htm. Du coup tout est à la racine du site (mp3 + fichiers du player) et c'est un peu le bordel... Ceci dit ça l'était deja avant!
Sinon j'aurais bien aussi changé le bouton "lancer le player" noir sur fond blanc en blanc sur fond noir mais bon là je chipotte...
Voici donc ce que ça donne et merci encore!
http://projetxion.free.fr/musique.htm
Seul petit regret, je n'ai pas flash mx et je n'ai donc pas pu changer la localisation du player.htm. Du coup tout est à la racine du site (mp3 + fichiers du player) et c'est un peu le bordel... Ceci dit ça l'était deja avant!
Sinon j'aurais bien aussi changé le bouton "lancer le player" noir sur fond blanc en blanc sur fond noir mais bon là je chipotte...
Voici donc ce que ça donne et merci encore!
http://projetxion.free.fr/musique.htm
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 17/02/2006 à 16:54:50
Il y a une version de démo chez Macromedia ;)
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte