Un player mp3 pour votre site web !
- 200 réponses
- 39 participants
- 18 942 vues
- 25 followers
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2005 à 14:35:14Un player mp3 pour votre site web !
Salut à tous,
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?
La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !
J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.
Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :
LE POLY-SON
FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)
MON SITE PERSO
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
151 Posté le 31/01/2006 à 11:26:11
Euh, j'ai trouvé , il suffit de mettre "0" au lieu de "-1" à la ligne autoplay.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 01/02/2006 à 13:11:24
Hors sujet : soit tu fait comme tu as mis, soit après "autoplay" , tu as "value" et là tu met "false" juste après . Si tu veux conserver l'autoplay, tu met "value" "true" . Pas complexe, mais assez chiant pour perdre du temps ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
153 Posté le 01/02/2006 à 13:14:50
Ca me fait penser gromeul, que même si tu pigeais quelque chose à l'Html, le lecteur de mekelo est en flash, donc le html, c'est impossible de l'utiliser avec un clavier, pour l'affiner par exemple.
Le mieux c'est d'avoir un logiciel qui crée du language pour le flash, comme ça tu peux modifier facilement le lecteur de mekelo.
Moi en tout cas, j'ai abandonner celui de mekelo, et j'ai foutu un lecteur quicktime de base sur le site. C'est plus simple, et peu, vraiment trés peu incompatible pour le plus grand nombre....
Le mieux c'est d'avoir un logiciel qui crée du language pour le flash, comme ça tu peux modifier facilement le lecteur de mekelo.
Moi en tout cas, j'ai abandonner celui de mekelo, et j'ai foutu un lecteur quicktime de base sur le site. C'est plus simple, et peu, vraiment trés peu incompatible pour le plus grand nombre....
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 01/02/2006 à 21:47:53
Ceci dit, ça ne semble pas marcher avec Firefox...
Comment je fais pour mettre des morceaux dans le lecteur flash de M'sieur Mekelo?
Et comment as-tu mis un lecteur quicktime?
Comment je fais pour mettre des morceaux dans le lecteur flash de M'sieur Mekelo?
Et comment as-tu mis un lecteur quicktime?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 01/02/2006 à 22:29:09
Bon, j'ai trouvé comment mettre les morceaux dans son lecteur , mais quand je teste mon site sur internet, ça me demande plein de chose pour Flash .
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 02/02/2006 à 08:28:15
ça demande quoi ? la mise à jour de flashplayer ? tu peux me donner ton url ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 02/02/2006 à 09:07:03
Alors j'ai essayé le tien (avec les problèmes de Flash qui sont, je crois, dus au fait que je teste ma page en "interne", avec le bouton aperçu) et celui de Julien Carayon qui fonctionne quand je teste de la même façon...sauf qu'il n'a pas de son!
Quand je teste vos lecteurs avec mes sons en double-cliquant sur le player, ça s'ouvre dans Firefox et ça marche très bien.Je n'arrive simplement pas à l'insérer dans mon site...alors que quand je vais sur vos sites, tout marche .Je dois oublier quelque chose dans la page où je veux mettre le player
.
Merci de ton aide.
Quand je teste vos lecteurs avec mes sons en double-cliquant sur le player, ça s'ouvre dans Firefox et ça marche très bien.Je n'arrive simplement pas à l'insérer dans mon site...alors que quand je vais sur vos sites, tout marche .Je dois oublier quelque chose dans la page où je veux mettre le player
.
Merci de ton aide.
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
159 Posté le 02/02/2006 à 17:23:05
à mon avis y'a un prbleme d'url : tes sons sont dans le meme répertoire que le player ?
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
160 Posté le 02/02/2006 à 19:15:17
Oui ils le sont .
- < Liste des sujets
- Charte