Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Un player mp3 pour votre site web !

• 200 réponses
  • 39 participants
  • 18 846 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Un player mp3 pour votre site web !
Salut à tous,
vous êtes de plus en plus nombreux à avoir un site web afin de promouvoir vos prods et faire écouter vos sons. Et le même problème se pose souvent : comment faire écouter mon son sans qu'il soit téléchargé, et qu'il soit écoutable par tout le monde quelle que soit sa config ?

La solution est là, je la mets à disposition de tous : un player mp3 en flash et en streaming SVP !

J'ai récupéré un script que j'ai un peu modifié, il vous permet d'integrer votre player dans un pop-up, ce qui permet au visiteur de visiter votre site tout en écoutant vos sons. L'archive contient un fichier d'explication, c'est facile à mettre en place.

Pour voir ce que ça donne, regardez sur les sites suivants :

LE POLY-SON

FUNKYSUSHI (mon projet electro-dub)

MON SITE PERSO

Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Afficher le sujet de la discussion
141
En fin de compte, non.
Tu peux protéger contre 75% de la population avec un player flash, 99% avec un serveur de streaming si tu en as, en gros.
142
Ok merci pour les précisions miles1981
:boire:
143
Bon estce que on peut le tester avant la mise en ligne? ( question de newbie parce que je suis newbie) :oops:
144
145
146
:bravo: :bravo: :bravo:
C'est génial cette idée !!
Il va falloir que j'essaie ça !

D'avance merci merci merci !
147

Citation : Ben alors pourquoi j'ai encore rien pigé au truc moi

Citation : question de newbie parce que je suis newbie

:bravo2:

Hors sujet : je fait le malin, mais je l'avais Dl son lecteur, et j'ai pas réussi, ni à le modifier, ni à le rendre lisible..... au cas où tu le prendrait mal :lol:

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
148
Question à 2 thunes:
Est-ce que quelqu'un sait comment faire en sorte qu'un lecteur mp3 (wmp sur mon site) ne démarre pas automatiquement?
Si j'en mets plusieurs sur la même page, c'est la cacophonie assurée :mdr: !
Merci.
Je vais essayer d'intègrer le lecteur proposé ici à mon site mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la manip' .

149
Si j'ai bien compris tu dois avoir un seul lecteur avec une liste de plusieurs morceaux, normalement, non?
150
J'aimerais bien, ça serait plus simple, mais le logiciel que j'utilise ne me permet pas de le faire...un seul morceau par lecteur.
Et je ne sais pas comment insérer le lecteur de sieur Mekelo les boules de la honte...Je ne connais rien au langage html, j'ai déjà réussi à insèrer mon compteur Free tout seul comme un grand, c'est pas si mal!