Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 119 350 vues
  • 130 followers
1 Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le premier post
1651
Citation :
Je peux potentiellement y aller cette année, je serai Londonien... Peut-être mieux avec une pres, faudra que je réfléchisse.

En tout cas je l'ai fait les deux autres fois, je présentais quelque chose à chaque fois, et ça a toujours été très intéressant et super bien organisé :bravo:

Citation :
Au fait, t'es passé au Newton Raphson avec SVF/ZDF pour tes plugins ?

Je fais du Newton-Raphson depuis 10 ans, donc du ZDF :mdr: SVF c'est juste un circuit qui s'appelle comme ça. Je pense que tu voulais me demander si tous mes intégrateurs étaient toujours en Direct Form ou passés en TPT ? :bravo: Je bosse là dessus en ce moment, j'ai pas mal d'algos qui fonctionnent comme ça maintenant ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1652
Oui, je sais que tu faisais du NR, c'était plus pour le remplacement des condensateurs/bobines par leur forme "nodale" (le côté SVF qui n'est pas dans le NR de base), comme j'avais constaté que ça permettait d'accélérer pas mal la préparation de la Jacobienne du NR. En tout cas, c'est cool !
D'ailleurs je suis en train de me reposer la question d'écrire un livre pur processing audio pour les plugins. Je risque d'avoir 3 mois assez calmes pour faire ça.
1653
Citation de miles1981 :
je suis en train de me reposer la question d'écrire un livre pur processing audio pour les plugins.

Ah bah voilà une bonne nouvelle ! Allez GO ! :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

1654

Go icon_bravo.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1655