Sujet Quota de téléchargements, FTP. Tanche en web demande une aide urgente !
- 98 réponses
- 7 participants
- 5 830 vues
- 5 followers
Nyl auster
je suis hélas une grosse tanche en internet.
J'ai ouvert un espace compo sur AF: J'ai créer un site sur voila.fr (ftp gratuit, 100 Mo alloués).
Problème, mon site est suspendu toutes les 5 minutes car j'ai un "quota de téléchargements journaliers".
Autrement dit, si on télécharge 20 fois ma musique dans la journée, le site est suspendu, ce qui fait que même une écoute en straming est impossible...
Quelle est la meilleure solution en gratuit? free?
J'ai lu plusieurs threads sur le sujet, mais j'ai du mal à comprendre le rôle du FTP, et ce que c'est exactement. Est ce qu'un briefcase yahoo résoudrait mon problème?
Est ce que chez free on trouve aussi une limitation aussi stricte niveau "quota journalier de téléchargement"?
est ce que ce quota est la même chose que la bande passante, ou bien est ce complètement indépendant?
J'ai besoin d'un gros coup de main, car du coup mes musiques sont inécoutables sur "indéson" et sur AF...
Peut-on juste empêcher le téléchargement sur AF, en autorisant que le streaming?
je vais continuer mes recherches, mais je vous soumets ses questions car j'aimerais résoudre ce probleme le plus vite possible...
edit: vaut-il mieux se tourner vers une offre payante? si ça peut sauver ce qu'il reste de mon système nerveux, c'est ce que je vais faire...
merci d'avance!!
Nyl auster
Citation : J'ai l'impression que son site n'est pas activité en fait...
?
pour le nom de domaine, oui, Je l'ai réservé au moment de l'inscription (d'ailleurs je m'identifie par mon nom de domaine en arrivant sur one and one). ça faisait partie de la démarche pour s'inscrire.
Je viens d'appeller one and one, et ils m'ont dit que le problème venait de mon client FTP (mode passif/ actif)
Je suis en train de regarder ça mais dans les paramètres "passif", est décoché (comme ils m'ont conseillaient de faire)...
:smiley qui s'immole par le feu:
bigbill
/homepages/39/x9xx78x4-1/mp3/antiphine.mp3
..alors tu dois pouvoir y accéder dans ton navigateur web avec l'une de ces deux adresses:
http://www.midgard-hills.com/mp3/antiphine.mp3
http://www.midgard-hills.com/antiphine.mp3
Nyl auster
shirirules
là, je vois pas trop... le screenshot de filezilla indiquant l'arborescence du serveur pourrait aider...
mais si tu as mis ta page index.html de partout et que rien ne s'affiche, le problème se situe ailleurs... Les pages apparaissent bien du côté serveur ? genre quand tu vas dans www (ou un autre dossier), tu as index.html ?
La FAQ de l'hebergeur ne donne pas d'exemple simple d'upload de fichiers ?
bon, y'a pas d'informaticiens pour sauver Nyl Auster là ?
Nyl auster
Citation : Le lien spécifié n'est pas valide.
me dit audiofanzine
ma
Citation : is si tu as mis ta page index.html de partout et que rien ne s'affiche, le problème se situe ailleurs... Les pages apparaissent bien du côté serveur ? genre quand tu vas dans www (ou un autre dossier), tu as index.html ?
c'est bien ça qui m'échappe, je vois parfaitement comme il faut mes fichiers; je vois l'index html, je vois mes pitits mp3 qui frétillent d'impatience sur le serveur distant...bref l'upload se passe sans aucun problème.
me mode actif/passif ne change rien au déroulement des chose...
Citation : Je pense qu'il faut qu'il continue avec sa page index.html pour les tests
je continue effectivement cette piste pour comprendre où ça merde...
Citation : le screenshot de filezilla indiquant l'arborescence du serveur pourrait aider...
je suis incapable de copier/coller un screenshot ailleurs que dans word (et de word je ne peux pas le copier coller ici - là ils se disent "ah ouais, là y'a une sacré buse quand même )
shirirules
je sais pas si ça eclaira plus les choses mais c'est une piste...
bigbill
Nyl auster
shirirules
Citation : Et après l'image il la pose où? Sur www.midgard-hills.com?
il a un site sur voilà. c'est pour ça que je disais ça ! au pire, il peut l'uploader sur son compte AF.
Nyl auster
Citation : Bon je crois avoir localisé le problème: en ayant cliqué sur l'icone "top site express" pour voir comment ça marchait, je bloquais l'accès direct au FTP. Je viens de désactiver top site express pour pouvoir utiliser le FTP et ça devrait, en théorie, fonctionner...
donc d'ici une heure, ça devrait fonctionner
- < Liste des sujets
- Charte