Sujet Quota de téléchargements, FTP. Tanche en web demande une aide urgente !
- 98 réponses
- 7 participants
- 5 831 vues
- 5 followers
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2006 à 13:21:21Quota de téléchargements, FTP. Tanche en web demande une aide urgente !
Bonjour à tous.
je suis hélas une grosse tanche en internet.
J'ai ouvert un espace compo sur AF: J'ai créer un site sur voila.fr (ftp gratuit, 100 Mo alloués).
Problème, mon site est suspendu toutes les 5 minutes car j'ai un "quota de téléchargements journaliers".
Autrement dit, si on télécharge 20 fois ma musique dans la journée, le site est suspendu, ce qui fait que même une écoute en straming est impossible...
Quelle est la meilleure solution en gratuit? free?
J'ai lu plusieurs threads sur le sujet, mais j'ai du mal à comprendre le rôle du FTP, et ce que c'est exactement. Est ce qu'un briefcase yahoo résoudrait mon problème?
Est ce que chez free on trouve aussi une limitation aussi stricte niveau "quota journalier de téléchargement"?
est ce que ce quota est la même chose que la bande passante, ou bien est ce complètement indépendant?
J'ai besoin d'un gros coup de main, car du coup mes musiques sont inécoutables sur "indéson" et sur AF...
Peut-on juste empêcher le téléchargement sur AF, en autorisant que le streaming?
je vais continuer mes recherches, mais je vous soumets ses questions car j'aimerais résoudre ce probleme le plus vite possible...
edit: vaut-il mieux se tourner vers une offre payante? si ça peut sauver ce qu'il reste de mon système nerveux, c'est ce que je vais faire...
merci d'avance!!
je suis hélas une grosse tanche en internet.
J'ai ouvert un espace compo sur AF: J'ai créer un site sur voila.fr (ftp gratuit, 100 Mo alloués).
Problème, mon site est suspendu toutes les 5 minutes car j'ai un "quota de téléchargements journaliers".
Autrement dit, si on télécharge 20 fois ma musique dans la journée, le site est suspendu, ce qui fait que même une écoute en straming est impossible...
Quelle est la meilleure solution en gratuit? free?
J'ai lu plusieurs threads sur le sujet, mais j'ai du mal à comprendre le rôle du FTP, et ce que c'est exactement. Est ce qu'un briefcase yahoo résoudrait mon problème?
Est ce que chez free on trouve aussi une limitation aussi stricte niveau "quota journalier de téléchargement"?
est ce que ce quota est la même chose que la bande passante, ou bien est ce complètement indépendant?
J'ai besoin d'un gros coup de main, car du coup mes musiques sont inécoutables sur "indéson" et sur AF...
Peut-on juste empêcher le téléchargement sur AF, en autorisant que le streaming?
je vais continuer mes recherches, mais je vous soumets ses questions car j'aimerais résoudre ce probleme le plus vite possible...
edit: vaut-il mieux se tourner vers une offre payante? si ça peut sauver ce qu'il reste de mon système nerveux, c'est ce que je vais faire...
merci d'avance!!
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 06/03/2006 à 13:46:47
Citation : tu n'en as ABSOLUMENT PAS BESOIN^^
pardon c'est moi qui mélange les termes, je parlais bien du FTP!
Citation : 'bienvenue' dedans et tu l'enregistres sous index.html ensuite tu le mets sur ton ftp)
Si tu vas sur : http://midgard-hills.com (ou http://www.midgard-hills.com), normalement, tu devrais avoir : bienvenue qui apparaît.
bon bin je vais essayer ça voir si ça marche.
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 06/03/2006 à 13:51:59
Et essaie filezilla comme logiciel de transfert de données pour voir. Peut-être que ça sera plus simple...
Tiens nous au jus dès que tu as fait le truc du index.html
Tiens nous au jus dès que tu as fait le truc du index.html
RAINDROP sur raindropfr
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 06/03/2006 à 14:00:00
J'ai justement filezilla . J'ai balancé ma page html (dont j'ai recopié et tester le contenu sur mon site voilà pour être sûr que le code était bon) sur le FTP. j'ai pour l'instant "page non trouvée", mais je vais vérifier si je n'ai pas fait d'erreur dans la manip...
Le pire c'est que je suis en train d'arrêter de fumer, ce qui fait que je suis à deux doigts d'exploser mon écran plat tellement je fulmine de ma porpre nullité webesque. Je vais me faire un 4eme café, j'y arriverais!!!!!!
Le pire c'est que je suis en train d'arrêter de fumer, ce qui fait que je suis à deux doigts d'exploser mon écran plat tellement je fulmine de ma porpre nullité webesque. Je vais me faire un 4eme café, j'y arriverais!!!!!!
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 06/03/2006 à 14:05:36
Tu as donc mis via filezilla dans le repertoire wwww (si tu en as un), le fichier index.html (important de le nommer comme ça) contenant uniquement 'bienvenue' mais il ne te trouve pas la page ?
Donc ça voudrait dire que tu ne l'as pas mise au bon endroit. Essaie de la mettre partout où tu peux^^ c'est empirique mais ça peut être payant.
Donc ça voudrait dire que tu ne l'as pas mise au bon endroit. Essaie de la mettre partout où tu peux^^ c'est empirique mais ça peut être payant.
RAINDROP sur raindropfr
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 06/03/2006 à 14:09:16
Je suis sur que le fichier html est bon (marche sur mon autre site!), je l'ai rangé avec l'autre fichier html de mon ftp (que je n'ai jamais vu s'afficher non plus d'ailleurs); et je l'ai minutieusement nommé index.html comme il se doit...
Je vais le copier dans d'autres dossier, mais j'aimerais bien comprendre où je me plante...
merci de ta patience en tous cas, je te cache pas que cette histoire commence à me désespérer sec
Je vais le copier dans d'autres dossier, mais j'aimerais bien comprendre où je me plante...
merci de ta patience en tous cas, je te cache pas que cette histoire commence à me désespérer sec
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 06/03/2006 à 14:15:42
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 06/03/2006 à 14:19:49
Est-ce que tu as bien réservé le nom de domaine midgard-hills.com au moment de ton inscription chez 1and1 ?
Parce que si c'est pas le cas tu peux essayer longtemps ça marchera jamais..
Parce que si c'est pas le cas tu peux essayer longtemps ça marchera jamais..
A man, a plan, a canal : Panama
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 06/03/2006 à 14:21:16
Je viens de vérifier ça justement et le nom de domaine est bel et bien pris.
Il semblerait que cela fasse partie de l'offre de son hébergeur donc il a dû à un moment donné choisir le nom de domaine voulu, non ?
Il semblerait que cela fasse partie de l'offre de son hébergeur donc il a dû à un moment donné choisir le nom de domaine voulu, non ?
RAINDROP sur raindropfr
bigbill
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 06/03/2006 à 14:23:32
A priori oui, mais dans son post n°57 il avait l'air de s'étonner de la redirection, c'est pour ça..
A man, a plan, a canal : Panama
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 06/03/2006 à 14:28:38
Attendons, confirmation de Nyl Auster.
J'ai l'impression que son site n'est pas activité en fait...
Et j'ai pensé au domaine moi aussi mais a priori...
J'ai l'impression que son site n'est pas activité en fait...
Et j'ai pensé au domaine moi aussi mais a priori...
RAINDROP sur raindropfr
- < Liste des sujets
- Charte