Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter ou bien se démerder?

  • 85 réponses
  • 15 participants
  • 4 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien débuter ou bien se démerder?
Je pensai qu'il y avait moyen d'avancer + vite grace a ceux qui touchent, mais en fait ya juste moyen de se prendre une petite remontrance, un "moi je me suis fais tout seul, demerdes toi ptit gars, " et rentre chez toi.

du coup j'ose même + poser de question, pourtant j'en a plein, et des projets, d'avantage.
rap, variété, house...
je m'en BALEk' de toute façon, moi aussi jerproduirai le schéma et je pourrai dire un jour
"je me suis fait tout seul petit, ....et au fait, évite de trop te griller avec avec les logiciels pirates..."

c'est écrit.

ps: j'aimerai bien qd même vous faire écouter une instru.... faut juste que j'apprenne comment on faitpour passer du midi ds un format audio.
Afficher le sujet de la discussion
81
Arf ya un numero 2....

Y doit pas etre aussi bien, ya pas Abitbol, l'homme le plus classe du monde...

Chéri, les anglais débarquent!!!!!
82
Mais je peux pas avoir ladsl les gars jhabite en plein milieu dune zone demilitarisé, ya rien a dix borne autour de moi.

le pire c que jai encore mieux et plus rare que la classe americaine,
jai derrick contre superman et ballibalo!

ah ah ah et oui :mdr:

le train de vos injures roule sur le rail de mon indiference! :mdr: :mdr:
83
Pd :mdr: :mdr:
tu fait chier quand meme. Tu veus pas faire du gravage a la chaine par hasard !
84
Ben envoyer un cd de 700 meg avec une envellope timbré (un peu comme moi lenvelloppe! mdr!) avec votre nom adresse et oublié pas le cheque de pleins de thune avec !!hihi!

vous mecrivez un mail a bouffy.soummers@caramail.com et je vois ca oki?
85

Citation : au fait quelqu'un a deja vu le 2?



Y'a pas de 2, mais y'a "Derrick contre Superman", qui dure environ un quart d'heure, et monté avec des séries cette fois, ainsi que les "Extra-touristes", mais celui-là, je l'ai pas vu...

Par contre, c'est pas pour foutre la zone, mais vous ne pensez pas qu'il faudrait faire un autre thread sur le Grand détournement, parceque là, ça n'a plus grand chose à voir avec le topic de départ...

-...Et maintenant, un peu de musique avec Alain Souchon...
- Oh non, pas lui...
God's in his heaven. All's right with the world.
86
Ben vas y kes tatend crée le the thread sur le grand detournement!
moi jai aussi derrick contre superman, et le triomphe de balibalo!

alors voila je suis un champinion euh un champion! :bravo: