Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter ou bien se démerder?

  • 85 réponses
  • 15 participants
  • 4 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien débuter ou bien se démerder?
Je pensai qu'il y avait moyen d'avancer + vite grace a ceux qui touchent, mais en fait ya juste moyen de se prendre une petite remontrance, un "moi je me suis fais tout seul, demerdes toi ptit gars, " et rentre chez toi.

du coup j'ose même + poser de question, pourtant j'en a plein, et des projets, d'avantage.
rap, variété, house...
je m'en BALEk' de toute façon, moi aussi jerproduirai le schéma et je pourrai dire un jour
"je me suis fait tout seul petit, ....et au fait, évite de trop te griller avec avec les logiciels pirates..."

c'est écrit.

ps: j'aimerai bien qd même vous faire écouter une instru.... faut juste que j'apprenne comment on faitpour passer du midi ds un format audio.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : 39h / sem pour 3500 balles



sérieux???? et le smic??? et les 35 heures ??????
42
Loopseeka > Ben attention je n'ai jamais dit qu'une multiplicité de modes operatoires n'etait pas possible, au contraire !

C'est justement cette multiplicité que je defends, paradoxalement.

D'ailleurs entre nous, c'est vraiment pas ma facon de travailler a moi non plus, je prefere aussi le coup des ustensiles de cuisine et de loin ! :bravo:

Ou sampler un bon vieux Bourvil, ou un tout jeune Garou ! (de toute maniere pour ce qu'on reconnait des rares samples que j'utilise... :lol: )
43
Hey ben! moi je bosse rien du tout et je gagne plus que vous! en plus je paye pas dimpos et je suis chez mes parents donc jeconomise tout le fric que me file les assedic!

ya pas a dire je suis vraiment un profiteur! :mdr:
44
Pendant que j'étais en train de taper pépèrement sur mon clavier, d'autre ont écrit des trucs,

et je retiens particulièrement ce qu'a dit Inusable, qui a l'air d'être un mec cool; limite philantrope, enfin c'est tout a ton honneur mec; :clin:


mais que vois je? oui 39h 3500 balles; je suis en BTS action commerciale en alternance :((
donc c vrai j'ai un peu menti: sur les 39h g 15 h de cours pour apprendre comment ^tre un :furieux: du marketing.
45

Citation : ce post était un coup de gueule, contre les vieux briscard QUI

1° font la morale
2°sont méprisants



en bref Jupi c'est quoi t'as question ?
46
Ben il en a pas a priori il vient de dire qu'il voulait juste pousser son coup de djeule :clin:

Ou dans un autre thread peut etre ?
47
Ah ok

Ben Jupi, fait attention aussi aux malentendus car il y en a pas mal sur les forums, il n'y a pas d'expression dans l'écrit donc libre choix pour l'interprétation dans le bon sens ou le mauvais sens. C'est ambigue tout ça et ça peut jeter un froid or qu'à la base y'a pas de problème.
48
Bon ben faite vous un bisous tous et faite la paix on en parle pu! oki? :clin:
49
:D: Vonjour à tous. Ne vous énervez pas les gars, AF est le forum que je connaisse et, au contraire d'autres (forums ou ML, on s'y fait moins rembarrer même si on demande un truc hyper facile ou si on répond un peu à côté de la plaque. Pour en revenir au monde de la musique sur ordinateur avant que le net existe, ce qui est un non sens car, soit dit en passant, l'Internet est plus ancien que la MAO, regretter le temps où on se débrouillait tout seul c'est un peu dénigrer le progrès à mon avis. C'est un peu comme les nostalgiques qui regrettent le temps où l'on s'éclairait à la bougie.
Amicalement.
PS : pas la peine de m'insulter si mes propos vous semblent choquants.
50
Je suis pas un "c'etait mieux" moi j'ai répondu à la base à un gars (komsikomsa) qui me disait "ouais mais toi on t'as bien aidé au début"