Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter ou bien se démerder?

  • 85 réponses
  • 15 participants
  • 4 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien débuter ou bien se démerder?
Je pensai qu'il y avait moyen d'avancer + vite grace a ceux qui touchent, mais en fait ya juste moyen de se prendre une petite remontrance, un "moi je me suis fais tout seul, demerdes toi ptit gars, " et rentre chez toi.

du coup j'ose même + poser de question, pourtant j'en a plein, et des projets, d'avantage.
rap, variété, house...
je m'en BALEk' de toute façon, moi aussi jerproduirai le schéma et je pourrai dire un jour
"je me suis fait tout seul petit, ....et au fait, évite de trop te griller avec avec les logiciels pirates..."

c'est écrit.

ps: j'aimerai bien qd même vous faire écouter une instru.... faut juste que j'apprenne comment on faitpour passer du midi ds un format audio.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : "TOP SECRET" ....une bombe comique ...81 arf trop bon j'avais 7 ans je rien capté mais bien rigolo apres qq années...



..."vos testicules de sanglier flambés"..."je travaillais au rayon "petite, moche et tarte""..."c'est ici le champ de patate ? Oui c'est moi, Robert Patate"..."quelle ironie du sort, je venais juste de creuser mon tunnel", etc...
62
Quel bonheur ce film....*

"Incroyable, cela leur ferais une reserve de sel infini!!!!!!!!"

yen a trop avec des potes ont avait conté plus de 200 gags sans meme compter les dialogues...la j'essaie de recupérer "le grand detournement" je l'ai vaguement maté ya qq années là je le reverrais bien...
63
Loop, le grand détournement !!!!!
Ton esi32 tu l'aurais eu gratos si tu me l'avais echangé !!!!!
Je cherche ce truc depuis des années !
64
Moi je lai les gars en divx!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


c'est ca la puissance intellectuel les enfants, bac + 2 !!!!!!! :mdr:
65
Mon cher Bouffi,

Depuis ces longs mois que nous nous fréquentons, je n'ai encore jamais eu l'occasion de te dire, ô combien tu étais le plus beau, le plus intelligent et le plus fort. Certes, ces compliments (ou plutôt constatations) arrivent un peu tard, mais j'espère qu'elle t'iront droit au coeur, et que ton projet de me graver ce merveilleurx DIVX est toujours d'actualité.
Dans l'attente, daigne accepter mes salutations les plus respectueuses et sincères.

Ton BaRNa
66

Citation : Mon cher Bouffi,

Depuis ces longs mois que nous nous fréquentons, je n'ai encore jamais eu l'occasion de te dire, ô combien tu étais le plus beau, le plus intelligent et le plus fort. Certes, ces compliments (ou plutôt constatations) arrivent un peu tard, mais j'espère qu'elle t'iront droit au coeur, et que ton projet de me graver ce merveilleurx DIVX est toujours d'actualité.
Dans l'attente, daigne accepter mes salutations les plus respectueuses et sincères.

Ton BaRNa




pas mal mais t'as fais une faute a bouffy c'est un Y, essai encore, cetait bien essayer, mais la tu parles pas de moi ou alors je suis véxé par la faute dortografe! :mdr:
67
Mon cher Bouffy,

Depuis ces longs mois que nous nous fréquentons, je n'ai encore jamais eu l'occasion de te dire, ô combien tu étais le plus beau, le plus intelligent et le plus fort. Certes, ces compliments (ou plutôt constatations) arrivent un peu tard, mais j'espère qu'elle t'iront droit au coeur, et que ton projet de me graver ce merveilleurx DIVX est toujours d'actualité.
Dans l'attente, daigne accepter mes salutations les plus respectueuses et sincères.

Ton Loopseeka



héhé, sans se fouler...
68
Prevenez moi si il ya le moindre signe d'amélioration

il est mort
69
Ahah ah ta ruse de siou ne prendra pas vieux brigant des bas fonds!

je peux vous le fouttre sur kazaa si vous voulez, jai pas de ftp pour vous le fouttre quelque part et que vous puissiez le chopper, et pour lupload jai pas ladsl alors c un peu hard!

toi et moi on va mangééééééé ...des chips!!!!!! :bravo:
70
Ou une ouiche Lorraine....
Monde de merde...
Si je t'envoie un CD, un enveloppe, des timbres et un bisou tu peux me le graver ?