Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter ou bien se démerder?

  • 85 réponses
  • 15 participants
  • 4 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien débuter ou bien se démerder?
Je pensai qu'il y avait moyen d'avancer + vite grace a ceux qui touchent, mais en fait ya juste moyen de se prendre une petite remontrance, un "moi je me suis fais tout seul, demerdes toi ptit gars, " et rentre chez toi.

du coup j'ose même + poser de question, pourtant j'en a plein, et des projets, d'avantage.
rap, variété, house...
je m'en BALEk' de toute façon, moi aussi jerproduirai le schéma et je pourrai dire un jour
"je me suis fait tout seul petit, ....et au fait, évite de trop te griller avec avec les logiciels pirates..."

c'est écrit.

ps: j'aimerai bien qd même vous faire écouter une instru.... faut juste que j'apprenne comment on faitpour passer du midi ds un format audio.
Afficher le sujet de la discussion
51
Comme dit notre amis francis (cabrel pas lallane , meme si il pourrait aussi le dire! :mdr: )

le forum qui sentait bon lodeur de lopium,
nous etions heureux de pouvoir dire tout ce quon veut......
et tout le monde dis que c'est pourris maintenant
ya pas de doute c'etait mieux avant!

:bravo:
52
Et où est-il le temps où les forums se faisaient par pigeons voyageurs interposés... :((
53
... et où les posts étaient gravés au burin dans du marbre.
54
C'est a dire que le pigeon ca chie partout aussi cetait degueu comme methode! et puis bon en peridode de chasse il se pouvait que des post soit eliminer en court de route et narrive jamais a leur destinataire!

non cetait vraiment pas bien ce temps la :non:
55
Un peu lourd pour les pigeons le marbre kan même...
56
Le marbre c'est lourd pour les pigeons de maintenant mais avant ils étaient élevés au grain, à l'ancienne, et pesaient 45 kilos. Il z'étaient pas élevés en batterie ou au grain synthétique comme à Loué. Tu me diras synthétique et en batterie, ceux de maintenant sont au moins musiciens.
57
Ouai puis ya beau dire mais le marbre qd meme c'est foruml de richosse parce que c'est pas donné le marbre! et ca se trouve pas partout non plus!

mais bon ca irait bien avec mon pieu doré a la feuille d'or avec mon petit nom dessus en emoroides de colombie! :mdr:
58
Ouais d'ailleurs la seule statue de pigeon de cette epoque qui existe est dans le film "TOP SECRET" ....une bombe comique ...81 arf trop bon j'avais 7 ans je rien capté mais bien rigolo apres qq années...
59
Je savais pas que chez loué il elevait des pigeon qui se travestissaient en poulet, c'est vraiment un monde de calmonies dans lequel on vie les gars! moi si c comme ca je vais plus faire confiance a personne! :mdr:
60
:D: Les 5 ou 6 derniers postes vous prouvent bien qu'AF est le meilleur espace de discussion consacré à la musique et à ses à côtés. Essayez de faire la même chose dans les ML d'un certain éditeur de logiciel de MAO reconnaissable à la qualité de son logiciel proportionnellement exponentiel par rapport à son prix. Il y a longtemps qu'un modérateur (pas modéré du tout d'ailleurs quelquefois) vous aurait envoyé un post pour clôturer le sujet et vous envoyer raconter vos conneries dans l'espace du groupe dédié à cet usage.
... et je ne parle pas du côté informatif d'AF qu'il serait au passage que quelques uns d'entre nous continuent à alimenter en avis et opinions pour aider les plus jeunes dans le choix de matos (me voilà moralisateur tout d'un coup, pardon !!!).