Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 14 395 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres
:coucou: et oui je chercher depuis plusieur jours des cuivres qui ressemble a de vrais cuivres, pas un truc qui fais pouet! si quelqu'un connais ça je suis preneur et si c'est un free, alors là je suis comblé :fou:
Afficher le sujet de la discussion
71

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

72
Arturia Brass c'est pas top. Et j'insiste, les samples de Project SAM c'est ce qui se fait de mieux, avec les VSL. En plus y a des démos utilisables des samples Project SAM sur leur site, avec juste deux ou trois notes utilisables mais avec toutes les vélocités, c'est pas mal pour se faire une idée.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

73
Honnêtement Revlam, Arturia The Brass est tellement pourri que je ne comprends même pas qu'il soit mentionné!!
:clin:
74
Ah autant pour moi j'ai jamais essayé :)

Et le mieux serai pas d'avoir un controleur midi a vent ??? :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

75
Essai chris hein bass ,pas mal
76
Ok xmen mais c'est de brass dont il est question et non de basse. je n'est toujours rien trouvé de convenable pour faire des sextions de cuivres...oups pardon j'avais pas tout vu je vais tester ça ...
Et bien voilà un truc :bise: pas mal du tout :mrg: bon je suis sur les démos il faut voir si c'est pratique d'utilisation je cours me charger un kontakt pour tester tout ça je reviendrais donner mon avis d'ici peut... :coucou:
77
Bon définitivement pour les styles funky time etc, les chris hein sont les meilleurs, incontestablement et de loin, mais vraiment chers.