Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 14 393 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres
:coucou: et oui je chercher depuis plusieur jours des cuivres qui ressemble a de vrais cuivres, pas un truc qui fais pouet! si quelqu'un connais ça je suis preneur et si c'est un free, alors là je suis comblé :fou:
Afficher le sujet de la discussion
51
:( bon ok jtouche pas à tes brass :((
52
C'est vraiment comme tu veux mais c'est vraiment une démo pourrie ! :|
53
Non c'est pas trop mal bien remixé :noidea:
54
Ils vous reste plu qu'à apprendre à jouer du sax de la trompette et du trombone :shootme: :lol:
55
Ouai, :D: j'aimerais faire de la musique de film aussi, tu vois l'bordel si je dois apprendre a jouer de chaque instrument de l'orchestre :shootme: :fou:
56
Si tu veux j'ai un cornet à piston Yamaman qui ne me sert pas ... :mdr:
_HouSeTraXx_
57
:mdr: il est midi au moin? :mdr: sinon j'en veut pas :|
58
:clin: hello, qlq'un pourait il fair une synthèse de tout ce qui à été dit, je me perds un peut ...
59
Vous avez qu'a trouver une vieille trompette dans un grenier la rénover se rendre compte qu'elle vaut 3000€ se dire allez j'ai du courage j'apprend à en jouer. Aprés vous avez un frêre qui fais d'un peu tous les cuivres vous enregistrez tout l'un aprés l'autre et la voila votre section...
Je sais c'est utopique ca m'est arrivé lol j'ai de la chance mais bon j'ai toujours pas réussi à claquer une section dans une compo manque d'idées...

témoignage un peu inutile non?
60
Pour résumé :

Si c'est du jeux solo : du coté de East West y a des truc bien mais pas demoniac. Le mieux étant un vrai son de cuivre

Si c'est des ensemble EW Orchestra Gold dechire bien. Brass aussi se démerde bien.

Voila

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer