Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres

  • 76 réponses
  • 18 participants
  • 14 398 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Recherche des cuivres vsti freeware qui ressemblent a des cuivres
:coucou: et oui je chercher depuis plusieur jours des cuivres qui ressemble a de vrais cuivres, pas un truc qui fais pouet! si quelqu'un connais ça je suis preneur et si c'est un free, alors là je suis comblé :fou:
Afficher le sujet de la discussion
61
Je vois que le sujet est clos depuis un petit moment... mais je me permets de revenir à a charge, parce que je cherche une section depuis des années, et c'est vrai que niveau cuivres, je n'ai trouvé aucun VST qui sonne correctement. :non:
J'ai pourtant essayé Edirol orchestral (je ne comprends pas pourquoi il est cité, tellement il est loin de la réalité), Arturia Brass, DSk Brass freeware, et diverses banques de Synthés genre Hypérion ou consort... jamais réussi à trouver un son... Tous sont pourraves, il faut dire ce qui est... :??:

La seule solution que j'ai trouvée à l'époque ou j'écrivais pour mon groupe de funk, c'était un sampler avec un cd de banques au cul, (chronicle Akai Brass si mes souvenirs sont bons), mais laisse tomber la galère : au moins, sur un vst, quand tu veux faire un shake, ou un portamento tu configures la molette, et tout va bien, là, tu crées une piste midi par instrument, juste pour une note "shakée", puis même combat pour un glissando, ou un sforzando, trop galère... :(
Donc si qq'1 a une VERITABLE solution, je prends!
Merci d'avance!
F@b!
62
Bonjour,il y a ... hypersonic2,chris hein horn,brass ,miroslav philarmonik,gold orchestral,ils ons de très bon sons,sinon VSL .voila a ma connaissance des vst qui peuvent te satisfaire.
63
Les Project SAM, the best

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

64


effectivement, beaucoup de vst sont nazes au niveau des cuivres :
trop justes, palette de nuances trop étroite, peu de réalisme;
(je hais les sons trop justes !)
Les modélsiations de cuivres, c'est encore pire ! :beurk:

j'ai l'orchestre east west gold orchestra
les sons sont très bien, pour la musique symphonique. :aime:

pour le jazz, il y a Garritan big band,
mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Ceux de VSL doivent être bien ...
quoi qu'il en soit, si on veut de la qualité et du réalisme,
il faut y mettre le prix.

Les paroles s'envolent, la musique reste.

65
Re,garritan n'est pas terrible ,le mieux est la VSL toutes les altérations,les nuances avec un prix mais quant on veut de la qualité !!!
66
Yep, mais les vsl sont orientés classique, non?
J'aurais aimé trouvé des sections orientées groove funk ou jazz quoi...
Que me conseillâtes-vous?
Cimer
67
:surpris: et ben c'est chaud tjrs rien de bon pour les sexions :?!: ça crain bien je ne comprends pas que les développeur ne se soient pas penchés sur le problème ou alors c'est comme dit plus haut "impossible mais j'en doute quand mm :??:
68
69
Et ta essayé celui de arturia ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

70
Lequel?