Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel os sur pc ?

• 50 réponses
  • 18 participants
  • 1 795 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quel os sur pc ?
Je voulait savoir quel OS PC vous préférez en stabilité pour un travail sur PC en software total.
Ma config tiens la route mais j'ai l'impression que Win XP Pro n'ets pas le mieux, on ma conseillé le Win 2000

J'attends vos avis ...

Merci d'avance
2
Moi c'est WIN 2k sp4 sur HD formaté NTFS

mais mon chien , comme OS il préfere friskies dentarask :mdr: :mdr:
3
Pareil que balkam tant que l'ami crosoft n'aura pas fait un xp (pro ou pas) qui tienne la route et soit finalisé.
L'avantage de win 2k sp4 c'est qu'au vu du nombre de packs et depuis le temps, il est à peu près stable. Pour la mao, pour le ternet tu peux toujours te faire une partoche avec xp, et une autre pour linux pendant que tu y es ça peut pas être gênant.

Et pour continuer dans la série balkamiesque : :mdr: avec Microsoft, de toute façon tu finiras toujours par tomber sur un os. :mdr:
4
Debian Linux pour moi :bravo:

mais le meilleur... euh, le moins pire OS de Microsoft c'est Windows 2000...
5
Moi je bosse sous DOS :bravo:
6
WinXP est très bien qd même. Faut pas trop poussé quand même, on peut pas dire que c'est de la chiotte :clin:
Win2000 et WinXP ont le quasi le même moteur principal...
Pour WinXP il faut passer une petite heure pour le configurer convenablement et enlever tout les outils windows et fonctions qui ne servent à rien (pour de la zic y'en a une bonne dizaine) ou celles qui peuvent créer des bugs ou réduire les performances...
Enfin bon c'juste un conseil :mdr:
7
Je ne serais pas aussi extrémiste que R-Omega mais moi je bosse encore sous W98...

pas les habits ... pas les habits ... :oops: :oops: :noidea:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
Nan, on peut pas dire que xp c'est de la chiotte mais il faut quand même avouer que billou nous vend un produit qui n'est pas vraiment fini ! C'est un peu comme si renault vendait des voitures dont le système de freinage n'était pas au point !

sinon, vetjc, c'est 98SE que t'utilises au moins ?

Pour linux, moi c'est ubuntu, très bien :bravo2: mais pour la mao, comme tous les softs ou presque sont prévus pour windows, pas le choix : 2k

R-Omega -> tu bosses avec quel programme ?
9
Ouais ouais c'est SE !! faut pas pousser non plus...
en fait je bosse quasi exclusivement avec le MIDI et pour l'audio je fais tout avec du Hard...

je suis un fan de PC mais je trouve que sentir un potard sous tes doigts ou même un Jack et un XLR çà a quelque chose de sensuel...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10

Hors sujet : vetjc -> je suis d'accord avec toi sur l'aspect sensuel des potards et du fader que tu titilles mais permets moi de douter pour les jacks et xlr.
Le côté grosse nouille de la chose tient plus du ténia que du clitoris mais bon, chacun ses goûts !