Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help cubase sx

  • 82 réponses
  • 9 participants
  • 4 029 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help cubase sx
Bon ben après maintes et maintes recherches sur le site et plusieurs questions sans réponse, je désespère que sur un tel bouillon de connaissance qu'est AF, personne ne puisse m'aider à règler mon petit problème de mise en place sur cubase SX. alors je lance un dernier appel à vous tous les grands savants de la MAO, ayez pitié de moi et expliquez moi pourquoi sur deux pistes audio, la deuxième en vocale sous mon casque enregistre également la première??? et surtout comment faire pour un novice qui pète un cable???
Chouchou01
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui, conseil, c'est bien.
J'ai exagéré en parlant de cours, puisqu'on habite pas le même endroit.

En attendant, tu baignes déjà dans le milieu, c'est bien. :bravo:
A ce sujet, tu sais pas si "élisa song" pourrait intérêssé quelqu'un?

Et tu donnes des cours de quoi?
52
J'ai pas écouter ton single, je suis au boulot et je peux pas ecouter ce format ici ... :??:

Je pensais à un truc .... essaie de voir dans le mixer :
En lecture -> regarde si le niveau de lecture "micro" n'est pas en "mute" (si c'est le cas tu peux pas selectionner l'enregistrement micro)
Si oui, tu le désenclanche et tu va voir sur les niveau enregistrement si tu peux enclancher le micro ....

Je dis tout ça de mémoire depuis le début ... vu que je suis pas chez moi ... je peux me tromper ....

Ps: Perso chez moi j'ai une firebox et j'ai toujours ma soundblaster dans ma tour ... j'ai installé 2 cessions de windows ce qui me permet d'en avoir une toujours propre pour la musique avec la firebox, et une pour tout le reste avec ma soundblaster .....

Tiens moi au jus si ça marche .....
53
Elisa song est une très jolie mélodie dans le même style que l'on va bosser pour mon projet d'album! je m'occupe de formation chez les pompiers donc je suis instructeur de sport, moniteur de secourisme et formateur de formateurs sur le domaine général SP, je donnais également des cours de karaté mais de moins en moins vu mes occupations!!!
Chouchou01
54
Ah oui, quand même ! ! ! :bravo2:
Je comprend mieux la chanson pour les pompiers. :((

Citation : Perso chez moi j'ai une firebox et j'ai toujours ma soundblaster dans ma tour ... j'ai installé 2 cessions de windows ce qui me permet d'en avoir une toujours propre pour la musique avec la firebox, et une pour tout le reste avec ma soundblaster .....


C'est vraiment une excellente solution.
Je fonctionne aussi comme cela, mais avec une 1820 emu.
55
Ok je vais voir ça! en tout cas un gros merci pour vos conseils j'apprécie beaucoup!
Chouchou01
56
Vrai ... c'est l'idéal ... Comme ça y'a même pas de mélange dans la base de registre et tout reste nickel !!

Alors ma soluce ? :???:
57
:lol: J'ai le droit à des place pour 'le roi soleil' si c'est ça ?? :bravo2:

Naaannn .. je blague .... ceci j'espère que c'est la solution ...

perso je tourne avec une troupe dans l'aude/herault/P.O. sur une reprise des X commandements, histoire de chanter autre chose que ce que je faisais avec mon groupe (plutot rock)... et c'est un autre exercice que de chanter en jouant la comedie sur scene ... c'est sympas aussi (même si je prefère faire du vrai live avec gratte et copain !)

Et puis je suis un peu loin !!! Au fait vous habitez où ?? .. Moi c'est Perpignan ... Là bas tout en bas de la carte de france ...... loiinnnnnn .... :clin:
58
Quand à moi, je suis à rennes, en bretagne, là-bas, tout à l'ouest de la carte de france. :clin:
Et toi chouchou01?
59
Moi j'suis originaire du Mans mais je vie à Oyonnax dans l'Ain à 100 bornes de Lyon!
Chouchou01
60
Donc, à la base, tu es plus près de chez moi, pour finalement te raprocher de Agima !
Et donc, tu as en projet un album?
C'est super, ça ! :bravo: