Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help cubase sx

  • 82 réponses
  • 9 participants
  • 4 043 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help cubase sx
Bon ben après maintes et maintes recherches sur le site et plusieurs questions sans réponse, je désespère que sur un tel bouillon de connaissance qu'est AF, personne ne puisse m'aider à règler mon petit problème de mise en place sur cubase SX. alors je lance un dernier appel à vous tous les grands savants de la MAO, ayez pitié de moi et expliquez moi pourquoi sur deux pistes audio, la deuxième en vocale sous mon casque enregistre également la première??? et surtout comment faire pour un novice qui pète un cable???
Chouchou01
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu sais pour les places du roi soleil même moi j'y emmène ma femme, mes deux enfants et en prime ma belle mère ( que j'aime beaucoup entre parentèses ) et je vais m'en payer pour bien asser chère!!! avec un peu de chance comme la dernière fois je finirai dans les coulisses mais rien n'est moins sur!
Chouchou01
62

Citation : avec un peu de chance comme la dernière fois je finirai dans les coulisses


:bravo2:
63
Eh oui j'ai beau la connaitre, je joue pas dans la même court!!!
Chouchou01
64
Chacun son niveau et puis le temps et le travail ça fait des miracle parfois.
Enfin, faut de la chance un peu, non?
65
Oui enfin je ppense mais la chance sans une bonne dose de savoir faire, de passion et de capacité.... regarde vic a signé son contrat à l'age de 11 ans chez univarsal après avoir chanté du piaf sur un plateau télé, c'était monstrueux et comme je vois comme elle a galèré, ben nous on peut sortir les rames derrière...
Chouchou01
66
Pour revenir à ton problème d'enregistrement, quand tu vas dans Cubase sous Périphérique/configuration des périphériques peux-tu nous dire ce qui est inscrit dans :

1-VST Multitrack :
nombre de buffers
taille des buffers
et surtout : pilote ASIO

2- dans VST System Link :
entrée ASIO
Sortie ASIO
67
C'est clair, mais alors de très grande rame, et à plusieurs. :pong:

alors, oui, pour ton problème, ça déconne toujours?
68

Hors sujet : mrmagoo : as-tu finalement un texte pour Elisa song ?

69

Hors sujet : Oui, j'en ai même 2.
J'en suis le 1er surpris.
Et logiquement, Christophe Azletto envisage lui aussi un texte.

70

Hors sujet : c'est normal, ta mélodie est très intéressante... j'écris très peu de textes (je ne suis jamais satisfait... trop exigeant) mais je me sentais assez attiré par Elisa et je voulais travailler à partir du texte de ta copine mais je vois que tu es comblé. Je suis plutôt mélodiste et arrangeur et comme tu le suggères dans ton 1er thread, c'est une mélodie pour Souchon (qui me fout des complexes chaque fois qu'il faut prendre un stylo...).