Sujet de la discussionPosté le 11/10/2005 à 21:26:33Enregistrement
Lol ??
Tu n'en peux plus... la chose que j'ai appris avec tout les choix d'équipement qu'on a, c'est d'être patient et judicieux..
Oui c'est correct un v-amp, et guitar rig, c'est un vst plugins que tu places en insert sur ta piste de guitare, c'est plein d'ampli avec plusieurs Rack d'FX pour guitare.. vraiment un must mais faut une tres bonne machine ( donc un excellent processeur et pas mal de memoire vive )
donc le sons entre de la table de mixage sur l'entrée rose à partir de la table et il sort sur la sortie verte puis il revient sur la table.
si il me faut une carte sons plus améliorée pour pouvoir séparer les piste dites moi le.
Ma table de mixage est une behringer EURORAC 802
Je connais pas nuendo, mais il me semble que tu peux créer différentes pistes. dans ce cas tu mets ta musique sur une piste, tu en crées une autre sur laquelle tu enregistreras ta batterie. Tu n'armes que la piste dédiée à la batterie et ton soft lira la piste mp3 sans la ré enregistrer.
Si ton mp3 passe par la table il faut que tu diriges sa sortie en monitoring seulement, qu'elle n'entre pas dans ton soft (donc qu'elle ne s'enregistre pas avec le reste).