Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 289 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Lol ??

Tu n'en peux plus... la chose que j'ai appris avec tout les choix d'équipement qu'on a, c'est d'être patient et judicieux..

Oui c'est correct un v-amp, et guitar rig, c'est un vst plugins que tu places en insert sur ta piste de guitare, c'est plein d'ampli avec plusieurs Rack d'FX pour guitare.. vraiment un must mais faut une tres bonne machine ( donc un excellent processeur et pas mal de memoire vive )

Bonne chance dans tes achats en ligne !
Afficher le sujet de la discussion
31
AAH,J'ai donc trouvé la solution :) :) :) :D: :D: :mdr:
Je peux maintenant m'endormir sans faire des cauchemars de tables de mixages et tout... :clin: :clin: :clin: :clin:
32
Bonjour a tous

Question ?

je veux enregistrer ma batterie en écoutant le mp3 directement sur nuendo 3.

je passe par une table de mixage ou je fais revenir le son, pour l’écouter et jouer par dessus.

mais problème, la piste audio que j'enregistre, enregistre la musique et la batterie en même temps

sur la même piste audio.

comment je dois faire pour enregistrer ma batterie sans que ça enregistre les deux piste en même temps sur la même piste audio.

je branche le tout sur une sound blaster live 5.1

donc le sons entre de la table de mixage sur l'entrée rose à partir de la table et il sort sur la sortie verte puis il revient sur la table.
si il me faut une carte sons plus améliorée pour pouvoir séparer les piste dites moi le.
Ma table de mixage est une behringer EURORAC 802

Voilà merci
Stef.
33
Je connais pas nuendo, mais il me semble que tu peux créer différentes pistes. dans ce cas tu mets ta musique sur une piste, tu en crées une autre sur laquelle tu enregistreras ta batterie. Tu n'armes que la piste dédiée à la batterie et ton soft lira la piste mp3 sans la ré enregistrer.
Si ton mp3 passe par la table il faut que tu diriges sa sortie en monitoring seulement, qu'elle n'entre pas dans ton soft (donc qu'elle ne s'enregistre pas avec le reste).

Heads. Stuff. Radios (S.Y.H.)