Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?

  • 109 réponses
  • 10 participants
  • 12 517 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Carte son avec pré ampli intégré, bien ou camelote ?
Voila, est ce que les cartes son qui ont un pré ampli intégré c'est bien ou il vaut mieu une carte son normal + un vrai pré ampli ???

A part ca je n'y connais strictement rien en marque de carte son alors pouvais vous m'en conseiller des biens (mon budget est 400 euro) si les pré ampli integré cest bien alors ca m arrange de prendre une tel carte.


merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Je suis d'accord pour la pression acoustique, mais le fermé a l avantage d'etre bcp moin bruyant pour l'entourage ,et oblige a faire plus attention au niveau envoyé ,car on sens rapidement les conséquences ;mais c'est pas simple.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
72
Fermé en gros t'entends rien de ce qui se passe à coté ?
Et ouvert t'entends grave ce qui se passe à coté ?

Si c'est ça vaut mieu que je prenne un semi, parce que j'aimes bien bien entendre ce que j'écoute mais je veux pouvoir garder une oreille à coté si je jou en même temps un truc par dessus ce que j'écoute (lors de l'enregistrement de plusieurs piste par exemple.

Donc semi ouvert si c'est ce que je pense, ça doit être le must.
73
:?!: OUYOUYOUILLe .....fermé ,ouvert ,semi -ouvert ,le choix est complexe ,mais entendre les pistes que tu a enregistré ,n'a vraiment rien a voir.... :fou: si je suis ton résonnement ,tu va jouer de la grat ,que tu entendra dans ton casque ,et tu suivra les pistes enregistrées ,au travers de ton casque....???!!!???...